Je viens de tomber sur ça sur coin-coin, si c'est toujours d'actualité pour toi ....Pilgrim a écrit : ↑lun. 7 sept. 2020 17:38Bonjour aux amateurs de vroom!Une question à laquelle certains ont peut être été confrontés.Ça parait bête et pourtant..
J'ai une petite Cox sympa de 1971.Problème je me suis rendu compté que je n'avais plus qu'un seul jeu de clé,l'autre a été perdu.
Je me rends donc chez un serrurier,puis deux ,puis trois (du style de ceux qu'on trouve dans les galeries commerciales,clés minutes etc..).Refus à chaque fois,ça ne se fait plus
on a plus les modèles etc.. bref...pas possible (les mecs ont regardé les gros catalogues pendant une plombe ).Cela parait dingue..
Vu les belles caisses que vous exposez ,vous avez surement un bon conseil à me donner..comment faites vous refaire vos clés?Merci![]()
Ah grand merci! Oui c'est toujours d'actualité,faut que je m'en occupe avant de tomber en rade (procrastination ...)Monsieur-Hulot a écrit : ↑jeu. 4 mars 2021 17:30Je viens de tomber sur ça sur coin-coin, si c'est toujours d'actualité pour toi ....Pilgrim a écrit : ↑lun. 7 sept. 2020 17:38Bonjour aux amateurs de vroom!Une question à laquelle certains ont peut être été confrontés.Ça parait bête et pourtant..
J'ai une petite Cox sympa de 1971.Problème je me suis rendu compté que je n'avais plus qu'un seul jeu de clé,l'autre a été perdu.
Je me rends donc chez un serrurier,puis deux ,puis trois (du style de ceux qu'on trouve dans les galeries commerciales,clés minutes etc..).Refus à chaque fois,ça ne se fait plus
on a plus les modèles etc.. bref...pas possible (les mecs ont regardé les gros catalogues pendant une plombe ).Cela parait dingue..
Vu les belles caisses que vous exposez ,vous avez surement un bon conseil à me donner..comment faites vous refaire vos clés?Merci![]()
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 1481102916
On dirait une mouche (la caisse).gabuzomeuzomeu a écrit : ↑sam. 27 mars 2021 14:54Piqué dans un film ... "T'as de beaux yeux tu sais" ! .... pour la bagnole pas pour la fille !![]()
![]()
![]()
C'est aussi ce qui m'y a fait penser ... sûrement un délire automobile de ricain travaillant bien la résine polyester !whereisbrian a écrit : ↑sam. 27 mars 2021 15:25On dirait une mouche (la caisse).gabuzomeuzomeu a écrit : ↑sam. 27 mars 2021 14:54Piqué dans un film ... "T'as de beaux yeux tu sais" ! .... pour la bagnole pas pour la fille !![]()
![]()
![]()