nunu a écrit : ↑lun. 20 juin 2022 06:59
Je trouve ca completement con, quelqu'un qui écrit est un auteur on se fout de savoir si c'est un homme ou une femme. C'est la qualité du livre qui compte pas le sexe de la personne
Effectivement c'est désuet et un débat complètement dépassé .... quand on essaye de faire gaffe aux susceptibilités c'est retour de bâton avec la norme évolutive du langage.
Moi qui prend plaisir à tarabiscoter et trafiquer ma prose c'est d'autant plus problématique... qquns se sont fait à mon sabir ou mes insultes (Algernon

)
Toutes les formes seraient bonnes à prendre pour peu que l'on soit habitué chacun aux particularismes des autres.
Il en va de même hors forum avec nos looks, coupes de douilles (même la boule à zéro y trouve à redire), mode de vie, alimentation et autres ...
Moi ça ne m'a jamais choqué que nunu truande dans ses stats pour favoriser Philou, qui comme il a raté le dernier tour vera le Collins sur Arte

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)