du bon Hard/heavy psyché 70
Le Springsteen tu l’écoutes pas assez fort...vox populi a écrit : ↑sam. 7 nov. 2020 07:53
Ce live prouve pour moi trois choses
1) Bob Dylan était incroyablement bon et engagé sur scène dans sa période Gospel, contrairement à ce qui se disait jusqu'alors
2) Hormis Carribean Wind et ye shoud be changed Les meilleures chansons étaient, pour une fois, sur les albums durant cette période (Les inédits, pourtant nombreux, sont en effet assez dispensables)
3) Les versions live de shot of love, dead man prouvent que Shot of love était et de loin le meilleur album de la trilogie chrétienne. Il s'agit là à mon avis de l'album le plus sous estimé de la carrière du zim .
ET après
Plus que jamais Bruce mérite son étiquette : rock pour stade
En live ca doit être très bien, sur disque c'est, après plusieurs écoutes, quand même assez dispensable
Très bon album! Si t'as la version originale, je te l’achète!
Un grand artiste dont on parle peu effectivement. Il doit en être à une quarantaine d'albums, toujours intéressantshexbreaker a écrit : ↑sam. 7 nov. 2020 06:26Enfin quelqu'un qui parle d'Elliott ..![]()
Dans mes bras mon p'tit ..![]()
Je ne saurais que te conseiller de le faire réviser/recaper (ce ne doit pas être grand chose, entre 20 et 40 roros, si tu as un réparateur à côté de chez toi) et lui redonner une seconde jeunesse. Ils sont vraiment très bons.
Blues, blues, il y en a mais il n'y a pas que ca dans la musique d'Etta James
La Tina Turner de "Private Dancer" ou We don't need another hero ?vox populi a écrit : ↑dim. 8 nov. 2020 11:02Blues, blues, il y en a mais il n'y a pas que ca dans la musique d'Etta James
Elle vogue un peu dans les même eaux que Tina Turner pour moi.
Quoi qu'il en soit c'est un super disque, que je m'en vais réécouter de ce pas![]()
Rock'n'roll Secours leur premier album est un classique du heavy des 80's. Un des tres grands noms de l'époque dans le style. Et eux chante en Francais en plus