Très bon ce groupe, les petits frères des Crowes de la grande époque

Voix horripilante, mais derrière bonne baston ! le son de la batterie est terrible !
Complètement d'accord avec tout ça.L'album débute comme un des tout meilleurs albums de Magma, genre UDU WUDU, porté par une ligne de basse impressionnante.
C'est ça, mais les compos sont pas vilaines.Iggy dans les 80's, beaucoup de Bowie, un peu de Steve Jones. Assurément, pas son meilleur album ...
Vu l’an dernier au cinéma, une belle expérience!dark pink a écrit : ↑dim. 1 nov. 2020 15:37
Il sait faire le show, ce mec. C'est chouette et instructif d'écouter les mêmes morceaux interprétés par lui et sa bande puis par celle de Gilmour. Les aspérités ne sont pas forcément au même endroit même s'il y a beaucoup de similitudes. C'est subtil mais il y en a pas mal. J'aimerais un truc qui n'arrivera jamais, c'est que chacun prenne les morceaux phares de la carrière solo de l'autre et les mette à sa sauce. Les morceaux de Waters en "solo" (ils doivent être une armée sur scène, je n'ai pas encore visionné le blue ray qui va avec) sont excellents en live. C'est Pink Floyd qui se taille la grosse part ici, cela dit. Une face complète de plus de 15 minutes de Dogs![]()
Exact. J'ai failli le mentionner. J'aime assez aussi "Kill City", d'ailleurs, malgré sa prod plutôt détestable.hexbreaker a écrit : ↑dim. 1 nov. 2020 15:05New Values, c'est l'album du retour de James Williamson des Stooges circa Raw Power, ceci explique peut être cela ...![]()
C'est surtout la période la plus chaotique à la fois pour Iggy et pour le reste des Stooges, au moment de ce Lp' ils avaient atteint et cumulé les pires galères qui puissent arriver à un groupe de Rock et qui plus est plutôt extrême comme eux. Ça s'entend carrément quand tu écoute Kill City, ceci dit je trouve que ça reste quand même un disque attachant et un document historique de l'histoire des StoogesExact. J'ai failli le mentionner. J'aime assez aussi "Kill City", d'ailleurs, malgré sa prod plutôt détestable.
J'ai toujours lu que Kill City correspondait à des démos à 2, après la dissolution des Stooges ?Punker paname a écrit : ↑dim. 1 nov. 2020 16:02C'est surtout la période la plus chaotique à la fois pour Iggy et pour le reste des Stooges, au moment de ce Lp' ils avaient atteint et cumulé les pires galères qui puissent arriver à un groupe de Rock et qui plus est plutôt extrême comme eux. Ça s'entend carrément quand tu écoute Kill City, ceci dit je trouve que ça reste quand même un disque attachant et un document historique de l'histoire des StoogesExact. J'ai failli le mentionner. J'aime assez aussi "Kill City", d'ailleurs, malgré sa prod plutôt détestable.
Carrément!