"Mince" n'étant pas le mot le plus approprié dans le cas de ses personnages

Intéressant Algernon,on mesure ici la flagrante supériorité des Anglais, chant ,son,arrangement...-et inversement la propension des français à l'époque à tout varietochiser.
Inquisition, intolérance, répression, discrimination, racisme ... des mots qui conviennent à des gouvernements ou des religions absents de tout progressisme et qui nuisent au bien-être de l'humanité ! Qu'on leur chie sur la tête ! Merde y'a plus GG AllinPunker paname a écrit : ↑sam. 16 sept. 2023 22:55En mémoire de Mahsa Jina Amini lâchement assassinée en Iran 16 septembre 2022 à Téhéran par les coups de la "Police des moeurs" parce que femme, parce que Kurde, et parce qu'elle était libre![]()
Vu que j'ai passé six ans de mon enfance la bas, et que j'ai beaucoup de potes et copines Metalleuses et Metalleux du Maghreb et du Proche et Moyen Orient avec qui je correspond depuis des années ce Samedi 16 Septembre 2023 a eu un gout très amer et très triste pour nous
Ginger (carri§re très atypique lui aussi) et lui se détestaient et en venaient parfois aux mains.
Ah M.... la Pop et le Rock Belge vient de perdre un grand nomNunu Lou Deprijck, il était l''homme derrière Plastic Bertrand (en tout bien tout honneur). Il était d'ailleurs probablement le véritable interprete des chansons de Plastic Bertrand. Membre du groupe Two-Man Sound avec l'ex guitariste de Wallace Connection