J'écouterais ça ce soir dans mon lit ...merci du lienAlgernon a écrit : ↑mar. 7 mars 2023 14:12Cette nuit, écouté (one more time) la story, et j'ai appris quand même des petits trucs
https://www.rtl.fr/programmes/les-noctu ... -americain
Cher M'sieur-Goulot, tu sautes les morceaux, que tu connais sur le bout des doigts, c'est le cas de le dire, pendant le défilement du programme et ça fait tout de suite beaucoup moins de deux heures.Monsieur-Hulot a écrit : ↑mar. 7 mars 2023 14:42Où vais je trouver 1h54 ??? ... tu nous résumes les petits trucs trouvés mon gâté ?![]()
Non, c’est bien une PB avec ses deux demi-micros décalés ou alors je suis vraiment bigleux
Unserious Sam a écrit : ↑mar. 7 mars 2023 19:14Eh, M'sieur-Hulot, je ne retrouve plus le topic où on parlait du supermarché russe, mais c'est juste pour te signaler que c'est reparti comme au temps des orgues de Staline... J'ai donc choisi le topic "RIP" pour t'annoncer une résurrection. Looping the loop, so to say !![]()
Elie Köpter a écrit : ↑mer. 8 mars 2023 09:32En fait c'est ni une PB ni une Jazz bass mais une Sadowsky.![]()
Forme jazz bass avec un micro en forme PB et un façon Jazz Bass
![]()