Tu postes ce que tu veux et je réponds comme je l’entends
J’imagine que si tu balances ça c’est pour susciter des réactions
Comme tu ne te prives pas de le faire, souvent avec des réponses pleines d’une sagesse toute orientale

Z'ont oublié le facteur picole !
Je n'ai qu'un seul concurrent en France il est à Rennes !Unserious Sam a écrit : ↑lun. 7 févr. 2022 17:10Bon, j'ai un peu tout mélangé, donc non, c'est pas dans une chanson de Pierrot... Ah, la mémoire, des fois...![]()
![]()
C'est un fake cette photo il n'y a pas assez de moustache .... tu le crois Claire Bretécher sans moustache !
Surprenant de trouver une telle surmortalité chez les standardistes. Les concierges encore, on peut imaginer que ce sont des reconvertis usés qui finissent de crever de maladies contractées dans le bâtiment, le déménagement ou autres secteurs épuisants où ils ont été déclarés inaptes, mais pour les standardistes et hôtesses d'accueil c'est plus mystérieux.whereisbrian a écrit : ↑lun. 7 févr. 2022 11:57Instructif, surmortalité par métier, en vert, cool, en rouge, moins cool.
Source: https://inegalites.be/Le-travail-c-est- ... e-pas-pour
Bon c'est en Gelbique, mais il n'y a pas de raison que cela ne concerne pas aussi la France.
![]()
L'erreur d'interprétation serait de forcément relier ces chiffres (s'ils sont vrais ce que je ne sais pas) à des causes professionnellesZézette a écrit : ↑lun. 7 févr. 2022 18:16Surprenant de trouver une telle surmortalité chez les standardistes. Les concierges encore, on peut imaginer que ce sont des reconvertis usés qui finissent de crever de maladies contractées dans le bâtiment, le déménagement ou autres secteurs épuisants où ils ont été déclarés inaptes, mais pour les standardistes et hôtesses d'accueil c'est plus mystérieux.whereisbrian a écrit : ↑lun. 7 févr. 2022 11:57Instructif, surmortalité par métier, en vert, cool, en rouge, moins cool.
Source: https://inegalites.be/Le-travail-c-est- ... e-pas-pour
Bon c'est en Gelbique, mais il n'y a pas de raison que cela ne concerne pas aussi la France.
![]()
Pour les athlètes et autres sportifs de haut niveau, quelques uns font un arrêt cardiaque durant leur carrière mais la majorité décède plus tard, après leur reconversion, et leur mortalité est observée quand ils exercent un autre métier. J'ai la vague notion qu'il y a une surmortalité des dopés, mais après la carrière sportive.
Pour les éboueurs, ça ne va pas inciter les ripeurs Marseillais à travailler plus.
Oui tu as sans doute raison, il doit y avoir une grande part de causalité dans le mode et le niveau de vie.vox populi a écrit : ↑lun. 7 févr. 2022 21:10L'erreur d'interprétation serait de forcément relier ces chiffres (s'ils sont vrais ce que je ne sais pas) à des causes professionnelle
Et pourquoi les flics sont t'ils encadrés en rouge?
Je suis dans le rouge à 32,4, j'aurais dû être enseignant, c'est cool comme profession. C'est la Mélanche qui as entouré les flics en rouge ? .Zézette a écrit : ↑mar. 8 févr. 2022 05:31Oui tu as sans doute raison, il doit y avoir une grande part de causalité dans le mode et le niveau de vie.vox populi a écrit : ↑lun. 7 févr. 2022 21:10L'erreur d'interprétation serait de forcément relier ces chiffres (s'ils sont vrais ce que je ne sais pas) à des causes professionnelle
Et pourquoi les flics sont t'ils encadrés en rouge?
Original pour les kids et kidettes !
Peu de chance de voir la suivante en effet