RIP
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
Re: RIP
...'tain, je pars 4 jours à la campagne je reviens et je découvre l'hécatombe....je suis bien triste, Crosby putain, un monument, des chansons qui vont rester un bon bout de temps ! Merci David, c'était bien beau !

FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
- Unserious Sam
- Membre VIP
On nait ... On vit ... On trépasse ...c'est comme ça pour tout le monde... Enfin pas forcément ! J'veux dire qu'on meurt pas forcément dans son lit !

A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.
Le 23 décembre Paul Alessandrini est passé de l’autre côté rejoindre sa Marjorie. Ces deux là, je leur dois beaucoup. Lui parce que ses papiers dans R&F et ses chroniques d’albums m’ont ouvert des voies et des perspectives musicales que j’aurais pu négliger. Ses articles sur le rock allemand en particulier. Amon Duul, Faust, Kraftwerk et tous les autres, mais aussi Velvet, Stooges.
Quand à Marjorie elle tenait la rubrique livres dans ce même R&F et je lui dois quantité de lectures souvent très underground.
Les deux sont maintenant réunies. Alors merci pour tout
je vous dois tant que tout ça est définitivement non remboursable.
Quand à Marjorie elle tenait la rubrique livres dans ce même R&F et je lui dois quantité de lectures souvent très underground.
Les deux sont maintenant réunies. Alors merci pour tout

- Christang 29
- Membre VIP
Oui j'aimais beaucoup aussi .Harvest a écrit : ↑mer. 25 janv. 2023 17:35Le 23 décembre Paul Alessandrini est passé de l’autre côté rejoindre sa Marjorie. Ces deux là, je leur dois beaucoup. Lui parce que ses papiers dans R&F et ses chroniques d’albums m’ont ouvert des voies et des perspectives musicales que j’aurais pu négliger. Ses articles sur le rock allemand en particulier. Amon Duul, Faust, Kraftwerk et tous les autres, mais aussi Velvet, Stooges.
Les deux sont maintenant réunies. Alors merci pour toutje vous dois tant que tout ça est définitivement non remboursable.
Et malheureusement on en a très peu évoqué son déces voire pas du tout
Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous
- whereisbrian
- Membre VIP
Une belle interview de Paul Alessandrini où il évoque beaucoup sa compagne.
https://landofenchantment.weebly.com/bl ... essandrini
https://landofenchantment.weebly.com/bl ... essandrini
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
- Pilgrim
- Membre VIP
Oh... Je me souviens très bien de ses articles dans R&F..je les trouvais très intello à l'époque et je ne pigeais pas toujours tout.Toute une époque.
Je me souviens d'une photo où on le voyait dans le train qui embarquait toute une bande de rock critics pour Bruxelles où les Stones donnaient un concert ..73 ou 74.
Je me souviens d'une photo où on le voyait dans le train qui embarquait toute une bande de rock critics pour Bruxelles où les Stones donnaient un concert ..73 ou 74.
- whereisbrian
- Membre VIP
Je ne sais pas quoi dire, Marquee Moon reste et restera à jamais un des albums les plus importants de ma vie.
Son jeu de guitare (et celui de son binome Richard lloyd) on fait de lui un des guitaristes les plus importants de l'histoire du rock sur sa Jazzmaster ou sa Jaguar, guitare inhabituelle pour jouer ce qu'il jouait avec Television. pas completement punk, pas totalement rock mais totalement innovateur.
Son jeu de guitare (et celui de son binome Richard lloyd) on fait de lui un des guitaristes les plus importants de l'histoire du rock sur sa Jazzmaster ou sa Jaguar, guitare inhabituelle pour jouer ce qu'il jouait avec Television. pas completement punk, pas totalement rock mais totalement innovateur.
Modifié en dernier par nunu le dim. 29 janv. 2023 08:10, modifié 1 fois.
- whereisbrian
- Membre VIP
C'est ce que je ressens aussi.
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
On a tellement parlé de Marquee Moon sur ce forum. Tom Verlaine est/était une légende du rock NY.
Vu et entendu Television à l'Olympia en 77
Ce vient d'être annoncé ce matin sur France Info
Vu et entendu Television à l'Olympia en 77
Ce vient d'être annoncé ce matin sur France Info
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP