Métal et instruments traditionnels coréens.
A voir en concert, décolle bien la pulpe.

Je l'avais emprunté à la médiathèque. Donc, ça doit être encore nettement plus pour moi.
Ya aussi deux Misfits, un Damned,le frere de Joey (Mickey Leigh), Marky à la batterie. Et Daneil Rey, qui a produit les Ramones dans les années 80 et 90 et qui a aussi produit des albums de Dee Dee et qui joue de la guitare sur 9 des morceaux de l'albumAlgernon a écrit : ↑jeu. 27 août 2020 08:39Je l'avais emprunté à la médiathèque. Donc, ça doit être encore nettement plus pour moi.
Constatant déjà qu'il y avait deux Dictators derrière Joey, ça m'avait décidé un peu plus.
Je l'avais bien aimé, et j'avais fait une cassette, une des dernières. Époque de changement dans mes modes de supports et d'écoute.
Il y a au moins sur le forum deux personnes qui aiment Bob Dylan....vox populi a écrit : ↑jeu. 27 août 2020 05:10
J'adore la période 69-75 de Dylan
Ses disques partent dans tous les sens. Country, BO, auto sabordage, disques sortient sans son consentement, chansons enregistrées dans une cave, live enregistré dans des stades...Ca part dans tous les sens et ça finit par BOTT
Juste avant il y a ce disque qui est pour moi celui qui groove le mieux de toute sa carrière.
Très bon disque!Harvest a écrit : ↑jeu. 27 août 2020 10:46Il y a au moins sur le forum deux personnes qui aiment Bob Dylan....vox populi a écrit : ↑jeu. 27 août 2020 05:10
Ses disques partent dans tous les sens. Country, BO, auto sabordage, disques sortient sans son consentement, chansons enregistrées dans une cave, live enregistré dans des stades...Ca part dans tous les sens et ça finit par BOTT
Juste avant il y a ce disque qui est pour moi celui qui groove le mieux de toute sa carrière.![]()
Trois avec moi , même si je suis plus période Highway 61/Blonde sur Blonde mais en 75, il y avait aussi du sang succulent ...Harvest a écrit : ↑jeu. 27 août 2020 10:46Il y a au moins sur le forum deux personnes qui aiment Bob Dylan....vox populi a écrit : ↑jeu. 27 août 2020 05:10
Juste avant il y a ce disque qui est pour moi celui qui groove le mieux de toute sa carrière.![]()
Un de plus avec moiDaFrog a écrit : ↑jeu. 27 août 2020 11:11Trois avec moi , même si je suis plus période Highway 61/Blonde sur Blonde mais en 75, il y avait aussi du sang succulent ...Harvest a écrit : ↑jeu. 27 août 2020 10:46Il y a au moins sur le forum deux personnes qui aiment Bob Dylan....vox populi a écrit : ↑jeu. 27 août 2020 05:10

Ouaip alors très volontiers!

J'avoue que j'ai romancé certain passage , tu m'en diras des nouvelles:
Merci beaucoup, je vais partir 3 semaines en clinique et ça va juste bien m’occuper!