Déconnes pas avec la chirurgie du menton, c'est pas pour toi !

J'espère que Delevoye, Castaner et Macron en auront pris connaissance ... je doute que le haut-commissaire reste en poste encore longtemps ... ou il va saquer sa cellule informatique qui s'est peut-être fait un peu gentiment pirater
Ce n'est pas la réflexion que cela m'inspirait.gabuzomeuzomeu a écrit : ↑mar. 10 déc. 2019 16:00J'espère que Delevoye, Castaner et Macron en auront pris connaissance ... je doute que le haut-commissaire reste en poste encore longtemps ... ou il va saquer sa cellule informatique qui s'est peut-être fait un peu gentiment pirater![]()
Si on voit ce genre de costard dans Le Dictateur, les Blues Brothers, chez Desproges et sur pas mal d'autres affiches, dessins de presse (Plantu, etc...) et détournements c'est aussi par dérision pour ce genre d'histrion, qui les portent, pouvant verser dans le totalitarisme si on leur laisse la moindre possibilité ... t'en mets un à Trump ou à Poutine ça leur va comme un gant, ils écoutent Wagner et ont envie d'envahir la Pologne (dixit Woody Allen)
C'est moins redondant que "Les usagés de la RATP sont très usagés et même usés" !Pablitta a écrit : ↑mar. 10 déc. 2019 17:17Bon, j'en ai une plus légère, lue sur la page Facebook d'un groupe de ma ville, à propos des soucis pour aller travailler :
"Les usagés de la RATP sont épuisés".
Je vois à peu près qui est l'auteur et je suis sûre que ça ne relève que de la faute d'orthographe![]()
On parlait de trucs dans le genre hier après la manif, avec des copains.
J'adoooore !Pablitta a écrit : ↑mar. 10 déc. 2019 17:17Bon, j'en ai une plus légère, lue sur la page Facebook d'un groupe de ma ville, à propos des soucis pour aller travailler :
"Les usagés de la RATP sont épuisés".
Je vois à peu près qui est l'auteur et je suis sûre que ça ne relève que de la faute d'orthographe![]()