Le Monde tel qu'il va
Re: Le Monde tel qu'il va
Quel superbe dialogue de sourd.
C'est " détresse psycho-sociale" qui pose questions.
Avec dans le collège "d'experts" un psychologue ou une assistante sociale. Donc l'assistante sociale dit: " Mme Michu stresse, elle est en "détresse psycho-sociale". Elle va pas y arriver, ses clopes et son gosse financièrement ça va pas aller. Faut faire quelque chose, elle est en danger, en plus le RN est en tête aux Régionales et son stress quintuple, d'ailleurs moi aussi, je voudrais être enceinte de 9 mois pour jarter le foetus". Et hop " le futur bébé à la poubelle! ( je précise dans le compost, on est pas des sauvages quand même, je précise aussi que des prématurés de 6 mois sont viables, et que pour les victimes de viol ou d'inceste, même si tu as le cerveau lent, t'évites d'attendre le 9 mois, t'as 12 semaines pour realiser)
Merci de votre attention
Belle journée à vous
C'est " détresse psycho-sociale" qui pose questions.
Avec dans le collège "d'experts" un psychologue ou une assistante sociale. Donc l'assistante sociale dit: " Mme Michu stresse, elle est en "détresse psycho-sociale". Elle va pas y arriver, ses clopes et son gosse financièrement ça va pas aller. Faut faire quelque chose, elle est en danger, en plus le RN est en tête aux Régionales et son stress quintuple, d'ailleurs moi aussi, je voudrais être enceinte de 9 mois pour jarter le foetus". Et hop " le futur bébé à la poubelle! ( je précise dans le compost, on est pas des sauvages quand même, je précise aussi que des prématurés de 6 mois sont viables, et que pour les victimes de viol ou d'inceste, même si tu as le cerveau lent, t'évites d'attendre le 9 mois, t'as 12 semaines pour realiser)
Merci de votre attention
Belle journée à vous
-
- Membre VIP
Prenons un cas réellement possible car je crois qu'il faut pour les gens qui veulent se faire une vraie opinion, poser le débat en prenant en compte ce que sera la réalité
1) une femme est violée par son père
2) elle tombe enceinte
3) D'abord elle culpabilise et ne dit rien, on dépasse les 14 semaines de la loi IVG
4) on arrive au début du 9eme mois. L'enfant est viable la mère en bonne santé physique
5) la mère craque et menace de se suicider si on ne tue pas l'enfant
6) un conseil de médecins se réunit, on lui propose l'abandon.
7) la mère refuse elle veut que l'enfant meurt sinon elle se suicide
8) le collège de médecins peut décider qu' on fasse accoucher la mère et on donne une piqure à l'enfant qu'on tue.
1) une femme est violée par son père
2) elle tombe enceinte
3) D'abord elle culpabilise et ne dit rien, on dépasse les 14 semaines de la loi IVG
4) on arrive au début du 9eme mois. L'enfant est viable la mère en bonne santé physique
6) un conseil de médecins se réunit, on lui propose l'abandon.
8) le collège de médecins peut décider qu' on fasse accoucher la mère et on donne une piqure à l'enfant qu'on tue.
Modifié en dernier par vox populi le mer. 2 juin 2021 12:22, modifié 2 fois.
Chants libres
https://www.youtube.com/watch?v=w_cX4nXtz_Y&t=137s
- Punker paname
- Membre VIP
Merci Whereisbrianwhereisbrian a écrit : ↑mer. 2 juin 2021 09:12Oui, mais tu es responsable de ce que tu écris.
Et encore faut-il que tu produises des faits objectifs et sourcés qui prouvent ce que tu avances.
J'ai eu l'occasion de vivre en Grèce pendant la dictature des colonels, et crois-moi, quand tu emploies ce mot,
j'ai tendance à rigoler (doucement).

Pour ma part ayant passé 6 ans de mon enfance au Proche et moyen Orient et 4 autres en Afrique du Nord dans deux pays très autoritaires , et dont les polices politiques n'avaient rien a envier question arbitraire et violence avec celle des colonels grecs, j'ai aussi tendance a doucement rigoler quand j'entends des Complotistes franchouillards et autres Bigard, Lallane, Phillipot nous parler de "Dictature" ou voir la clique des réacs putrides habitué des plateaux et des pages C News, Sud Radio et autre Valeurs Actuelles Totalitaire geindre parce qu'il "N'auraient rien le droit de dire"

Qui plus est quand on sait que ce genre de baltringues et d'abrutis adulent généralement aussi, des régimes aussi antipathiques que ceux de Poutine, Trump (Quand il était encore la), Bolsonaro, Bachar Al Assad et même pire encore

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
- The Dark Dude
- Membre VIP
Pareil. En même temps (astuce), il faudrait poser la question à ceusses (toujours les mêmes, remarque) qui postent un sujet dont ils savent pertinemment qu'il est polémique et va engendrer des retours en mode scud, et ce en particulier parce que leurs premiers messages font la part belle aux racourcis et autres amalgames (et, pour le coup, ce n'est pas moi qui l'ait noté)... Et qui après, jouent les vierges effarouchées en clamant qu'ils ne sont pas responsables de ce qu'écrivent / disent les autres.Silence a écrit : ↑mer. 2 juin 2021 05:44... c'est la question que je me pose régulièrement ...whereisbrian a écrit : ↑mer. 2 juin 2021 05:18
Est-ce que ce genre d'affirmation (on va tuer les bambins) a sa place sur un forum de musique?
Hey! Vox (je me permets, étant dans ses "ignorés"): c'est beau comme du Pascal Praud!

Oui, mais ton raisonnement est foireux. Tu occultes; Trump, Poutine, le R haine, Bolsonaro, les heures les plus sombres etc. Si t'ajoutes pas ça, le débat est biaisé.vox populi a écrit : ↑mer. 2 juin 2021 11:48Prenons un cas réellement possible car je crois qu'il faut pour les gens qui veulent se faire une vraie opinion, poser le débat en prenant en compte ce que sera la réalité
1) une femme est violé par son père
2) elle tombe enceinte
6) un conseil de médecins se réunies on lui propose l'abandon
8) le collège de médecins peut décider qu'on fait accoucher la mère et on donne une piqure à l'enfant qu'on tue.
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Me souviens que le fils Bush avait bien déconné quand une gamine lui avait posé ce genre de question... quand on connait l'abruti de W on s'étonnera pas trop de la réponse mais plutôt comme Trump qu'ils n'aient pas appuyés sur le bouton rouge.Remi Aldo a écrit : ↑mer. 2 juin 2021 11:59Oui, mais ton raisonnement est foireux. Tu occultes; Trump, Poutine, le R haine, Bolsonaro, les heures les plus sombres etc. Si t'ajoutes pas ça, le débat est biaisé.vox populi a écrit : ↑mer. 2 juin 2021 11:48Prenons un cas réellement possible car je crois qu'il faut pour les gens qui veulent se faire une vraie opinion, poser le débat en prenant en compte ce que sera la réalité
1) une femme est violé par son père
2) elle tombe enceinte
6) un conseil de médecins se réunies on lui propose l'abandon
8) le collège de médecins peut décider qu'on fait accoucher la mère et on donne une piqure à l'enfant qu'on tue.
Les mecs sont graves et j'espère que leurs conseillers le sont moins!

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- Punker paname
- Membre VIP
Oui, mais ton raisonnement est foireux. Tu occultes; Trump, Poutine, le R haine, Bolsonaro, les heures les plus sombres etc. Si t'ajoutes pas ça, le débat est biaisé.

Tu oublie tous nos députés made in fRance qui ont été ciré les grolles et serrer la louche du Boucher sanguinaire Bachar Al Assad, et tous les abrutis quelques soit leur tendance politique d'ailleurs qui ne voient aucun problème éthique et politique a aller frétiller de la gueule (pour rester poli), devant les caméras de la chaine complotiste "Thinkerwiew" ou pire devant celles de l'émission bien rouge brune confuso-décomposée du Frederic Taddei sur RT fRance

Triste Immonde de maintenant qui n'augure rien de bien pour l'avenir

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
- The Dark Dude
- Membre VIP
En fait, il y en a qui se plaisent à occulter le Réel.Punker paname a écrit : ↑mer. 2 juin 2021 12:10Oui, mais ton raisonnement est foireux. Tu occultes; Trump, Poutine, le R haine, Bolsonaro, les heures les plus sombres etc. Si t'ajoutes pas ça, le débat est biaisé.![]()
![]()
![]()
Tu oublie tous nos députés made in fRance qui ont été ciré les grolles et serrer la louche du Boucher sanguinaire Bachar Al Assad, et tous les abrutis quelques soit leur tendance politique d'ailleurs qui ne voient aucun problème éthique et politique a aller frétiller de la gueule (pour rester poli), devant les caméras de la chaine complotiste "Thinkerwiew" ou pire devant celles de l'émission bien rouge brune confuso-décomposée du Frederic Taddei sur RT fRance![]()
![]()
![]()
Triste Immonde de maintenant qui n'augure rien de bien pour l'avenir![]()
![]()
![]()

- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Ce n'est plus du complotisme ni du révisionnisme mais de l'occultisme.... alors j'y met maThe Dark Dude a écrit : ↑mer. 2 juin 2021 12:28En fait, il y en a qui se plaisent à occulter le Réel.Punker paname a écrit : ↑mer. 2 juin 2021 12:10Oui, mais ton raisonnement est foireux. Tu occultes; Trump, Poutine, le R haine, Bolsonaro, les heures les plus sombres etc. Si t'ajoutes pas ça, le débat est biaisé.![]()
![]()
![]()
Tu oublie tous nos députés made in fRance qui ont été ciré les grolles et serrer la louche du Boucher sanguinaire Bachar Al Assad, et tous les abrutis quelques soit leur tendance politique d'ailleurs qui ne voient aucun problème éthique et politique a aller frétiller de la gueule (pour rester poli), devant les caméras de la chaine complotiste "Thinkerwiew" ou pire devant celles de l'émission bien rouge brune confuso-décomposée du Frederic Taddei sur RT fRance![]()
![]()
![]()
Triste Immonde de maintenant qui n'augure rien de bien pour l'avenir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- The Dark Dude
- Membre VIP
Le financeur et organisateur de l'enlèvement de la petite Mia dans les Vosges, le conspirationniste antisémite Rémy Daillet-Wiedemann, a été arrêté en Malaisie.
https://www.conspiracywatch.info/royali ... emann.html
Tu as raison, c'est absolument scandaleux cette arrestation !The Dark Dude a écrit : ↑mer. 2 juin 2021 17:32Le financeur et organisateur de l'enlèvement de la petite Mia dans les Vosges, le conspirationniste antisémite Rémy Daillet-Wiedemann, a été arrêté en Malaisie.
- The Dark Dude
- Membre VIP
Heureusement qu'il est bien défendu par des gens droits dans leurs ( bruit de) bottesSuricate a écrit : ↑mer. 2 juin 2021 19:00Tu as raison, c'est absolument scandaleux cette arrestation !The Dark Dude a écrit : ↑mer. 2 juin 2021 17:32Le financeur et organisateur de l'enlèvement de la petite Mia dans les Vosges, le conspirationniste antisémite Rémy Daillet-Wiedemann, a été arrêté en Malaisie.
whereisbrian a écrit : ↑mar. 1 juin 2021 06:51Là ça m’intéresse !!! Heureux de constater qu’il y a encore ici quelques personnes qui gardent les pieds sur terre et se passionnent pour les sujets potentiellement impactants pour une société 2.0 réellement visionnaire ! Je dis Bravo !vox populi a écrit : ↑mar. 1 juin 2021 06:16Il y a également le projet (par manipulation génétique) d'implanter de l'ADN de tortue luth dans des grains de semoule de couscous.
"Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite"
-
- Membre VIP
Tu te doutes bien que ce n'est pas moi qui est écrit ca "silence"
Chants libres
Trois messages supprimés avant celui là ... tu es trop tendu vieux.... passes à autre chose, s’il te plaît, tu rendras service à tout le monde
"Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite"
-
- Membre VIP
- Punker paname
- Membre VIP
Suricate a écrit : ↑mer. 2 juin 2021 19:00Tu as raison, c'est absolument scandaleux cette arrestation !The Dark Dude a écrit : ↑mer. 2 juin 2021 17:32Le financeur et organisateur de l'enlèvement de la petite Mia dans les Vosges, le conspirationniste antisémite Rémy Daillet-Wiedemann, a été arrêté en Malaisie.
OOOOOOOUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN il ne pourra plus rien dire notre pauvre complotiste censuré par des zhorribles illuminati reptiliens à la solde du NWO-NOM , d'ailleurs ils l'ont embastillé c'est pas pour rien dans une prison secrète sous l'aéroport de Denver, alors qu'il s’appétait à nous relever un hooooooooooooooooooooooooooooorrible nouveau coooooooooooooooooooooooooooooooooooooplot

Une horrible faute d’orthographe subliminable se cache dans cette image honteusement trafiquée par des agents du NWO ne vous abaissez pas a devinez ou ça leur ferait trop plaisir

E même temps, tuer un enfant avant la naissance c'est peut mieux que de le condamner a mort en le mettant au monde . Comme ca il est pas emmerdé par ce genre de débat stérile
En même temps le type partait pas avec les mêmes cartes que tout le monde dans la vie, quand tu en arrives a un moment de ton existence a être du MODEM c'est qu'il y a un souci quelque part et que tu dois vite faire quelque chose.The Dark Dude a écrit : ↑mer. 2 juin 2021 17:32Le financeur et organisateur de l'enlèvement de la petite Mia dans les Vosges, le conspirationniste antisémite Rémy Daillet-Wiedemann, a été arrêté en Malaisie.

- The Dark Dude
- Membre VIP