Le groupe dont vous auriez aimé faire partie ?

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP

Re: Le groupe dont vous auriez aimé faire partie ?

Message par Punker paname » ven. 25 juin 2021 11:28

Si j'avais eu 20 Ans dans les années 70 j'aurais bien aimé jouer pour ce qui est de la POP fRançaise................................. Dans Polaris, Alex et ses Lezards, Anarchic System, POP Concerto Orchesta, Crazy Horse, Il Etait Une Fois :ghee: :ghee: :hehe: :hehe: :ghee: :ghee: :hehe: :hehe: :ghee: :ghee:

:sivousme:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Danzik
Membre VIP
Membre VIP

Message par Danzik » ven. 25 juin 2021 11:49

Punker paname a écrit :
ven. 25 juin 2021 11:28
Si j'avais eu 20 Ans dans les années 70 j'aurais bien aimé jouer pour ce qui est de la POP fRançaise................................. Dans Polaris, Alex et ses Lezards, Anarchic System, POP Concerto Orchesta, Crazy Horse, Il Etait Une Fois :ghee: :ghee: :hehe: :hehe: :ghee: :ghee: :hehe: :hehe: :ghee: :ghee:

:mdr3:
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Silence
Membre VIP
Membre VIP

Message par Silence » ven. 25 juin 2021 12:14

Moi aussi j'aurais bien aimé jouer avec Il Était Une Fois .... avec la chanteuse surtout .... :love1:
"Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite"

gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP

Message par gabuzomeuzomeu » ven. 25 juin 2021 12:59

Punker paname a écrit :
ven. 25 juin 2021 11:28

Un groupe avec Joëlle c'est plus possible mais si tu es nécrophile elle est dans une tombe au Cimetière Montparnasse ! :hurt1: :sivousme:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Cooltrane
Membre VIP
Membre VIP

Message par Cooltrane » ven. 25 juin 2021 13:10

Algernon a écrit :
ven. 25 juin 2021 08:40
Aaah ! les Doobies !
je vois où tu veux en venir, mais le vers était déjà dans le fruit avec Baxter (ex-Steely Dan) et l'album "Stampede".
"What Were Once Vices..." est un bon album, mais il me laisse une impression de répétition, limite tourner en rond. Il fallait un second souffle, surtout avec les "petits" problèmes de Tom..
"Stampede" est un album que j'adore, avec les nouvelles couleurs musicales ajoutées, et pour moi il n'y a rien à jeter. On peut le trouver un peu putassier, mais je trouve que c'est assez injuste. Il gagne en élégance ce qu'il a perdu en puissance. La prochaine étape vers la popularité grandie avec le McDo, et là je deviens à moitié indulgent, surtout que la moitié des compos font pas mal remplissage. Et "Takin' It to the Streets", le morceau, est un hit magnifique.

Je trouve Vices (titre assez révélateur, par ailleurs) :hehe: presque aussi bon que Toulouse et Captain.

Stampede adote un coté country, que je déteste (sur-exposition et inévitabilité dans ma jeunesse). De plus Skunk et MCDo, cela fait très puant (pas bon pour un dildo de festin nu) :P

Perso, le groupe se serait séparé après Vices , que cela m'aurait arrangé ... question de ne pas entendre la les daubes de Minute By Minute sur toutes les ondes radio.

Algernon
Membre VIP
Membre VIP

Message par Algernon » ven. 25 juin 2021 14:02

Je trouve Vices (titre assez révélateur, par ailleurs) :hehe: presque aussi bon que Toulouse et Captain.
Je ne peux pas te donner tort, sauf pour le "aussi bon". On va dire 4/5 face à deux 5/5
Stampede adote un coté country, que je déteste (sur-exposition et inévitabilité dans ma jeunesse).
De plus Skunk et MCDo, cela fait très puant (pas bon pour un dildo de festin nu) :P
C'est une des raisons qui me le font aimer. Tu ne dois pas aimer leur premier LP, en ce cas.

Sinon : "Minute By Minute", là on est dans le too too much

Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Echoes
Membre VIP
Membre VIP

Message par Echoes » ven. 25 juin 2021 14:13

J’aurais aimé jouer avec tellement de groupes, en citer un seul est cruel…
Je dirais Jane ou plutôt Ten Years After car malgré le succès tout était resté à taille humaine :] :love1:
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps

alcat01
Membre VIP
Membre VIP

Message par alcat01 » ven. 25 juin 2021 15:51

Cooltrane a écrit :
ven. 25 juin 2021 08:18
Pills a écrit :
jeu. 24 juin 2021 19:39
Le classic quartet de Coltrane parce que l'homme et le musicien me fascine et qu'il m'aurait été possible de vivre l'enregistrement de A Love Supreme :gene3:
Je postulerais pour le poste bassiste, quastion de remplacer le maillon faible du quartet - avec le risque de me trouver vite remplacé par un autre (vu que Trane à bcp changé de bassiste) quand il ne s'en est pas passé dans les dernières années.
alcat01 a écrit :
jeu. 24 juin 2021 22:14
The Doobie Brothers avant la mainmise de Michael McDonald...

Image

Quel pied ce devait être de jouer avec des mecs comme ça!
je vois où tu veux en venir, mais le vers était déjà dans le fruit avec (ex-Steely Dan) et l'album Stampede.
Je ne trouve pas "Stampede" si mauvais que ça!
Baxter est un très bon guitariste et son son ne nuit pas à la musicalité du groupe...

Leutte
Membre VIP
Membre VIP

Message par Leutte » ven. 25 juin 2021 15:54

Punker paname a écrit :
jeu. 24 juin 2021 21:52
Jo Bolais a écrit :
jeu. 24 juin 2021 20:55
Milli Vanilli :hehe:
Ha mince moi qui pensais que tu aurais voulu être dans les Rubettes ou les Bay City Rollers
Je comprends Jo; au moins il est pas obligé de chanter.
compositions énergiques, incisives, mélodies accrocheuses, voix et harmonies au cordeau, fuzz et distorsions à gogo

alcat01
Membre VIP
Membre VIP

Message par alcat01 » ven. 25 juin 2021 15:55

Cooltrane a écrit :
ven. 25 juin 2021 13:10
Algernon a écrit :
Aaah ! les Doobies !
je vois où tu veux en venir, mais le vers était déjà dans le fruit avec Baxter (ex-Steely Dan) et l'album "Stampede".
"What Were Once Vices..." est un bon album, mais il me laisse une impression de répétition, limite tourner en rond. Il fallait un second souffle, surtout avec les "petits" problèmes de Tom..
"Stampede" est un album que j'adore, avec les nouvelles couleurs musicales ajoutées, et pour moi il n'y a rien à jeter. On peut le trouver un peu putassier, mais je trouve que c'est assez injuste. Il gagne en élégance ce qu'il a perdu en puissance. La prochaine étape vers la popularité grandie avec le McDo, et là je deviens à moitié indulgent, surtout que la moitié des compos font pas mal remplissage. Et "Takin' It to the Streets", le morceau, est un hit magnifique.

Stampede adote un coté country, que je déteste (sur-exposition et inévitabilité dans ma jeunesse). De plus Skunk et MCDo, cela fait très puant (pas bon pour un dildo de festin nu) :P

Perso, le groupe se serait séparé après Vices , que cela m'aurait arrangé ... question de ne pas entendre la les daubes de Minute By Minute sur toutes les ondes radio.
Sur "Stampede", le MCdo n'est pas encore là et le groupe est encore au complet.
Baxter n'apparait, en fait, qu'en invité...

Cooltrane
Membre VIP
Membre VIP

Message par Cooltrane » ven. 25 juin 2021 16:12

alcat01 a écrit :
ven. 25 juin 2021 15:55
Cooltrane a écrit :
Algernon a écrit :
Aaah ! les Doobies !

oui, méat culpa. :amen: La bite de McDo n'est pas dans Stampede. Je le savais bien et j'aurais dû passer à la ligne. :cote:

Mais le lien à faire un bon mot avec ces deux ex-Steely Dan fut trop fort - on imagine que c'est Skunk (moufette) qui a fait rentrer McDo chez les Doobies.

Sinon, oui, le son Baxter ne nuit pas au groupe, mais le "problème" (pour moi, du moins) du virage country est apparu en même temps que lui.
Du coup, c'est facile de l'en rendre responsable (p-ê à tort)

De toute façon, j'ai fait un compile CDr de la mort qui tue avec les meilleurs des 4 premiers (encore qu'il n'y a pas grand chose à retenir sur le premier) et donc plus aucun album a casa.

alcat01
Membre VIP
Membre VIP

Message par alcat01 » ven. 25 juin 2021 16:47

Cooltrane a écrit :
ven. 25 juin 2021 16:12
alcat01 a écrit :
ven. 25 juin 2021 15:55
Cooltrane a écrit :

oui, méat culpa. :amen: La bite de McDo n'est pas dans Stampede. Je le savais bien et j'aurais dû passer à la ligne. :cote:

Mais le lien à faire un bon mot avec ces deux ex-Steely Dan fut trop fort - on imagine que c'est Skunk (moufette) qui a fait rentrer McDo chez les Doobies.

Sinon, oui, le son Baxter ne nuit pas au groupe, mais le "problème" (pour moi, du moins) du virage country est apparu en même temps que lui.
Du coup, c'est facile de l'en rendre responsable (p-ê à tort)

De toute façon, j'ai fait un compile CDr de la mort qui tue avec les meilleurs des 4 premiers (encore qu'il n'y a pas grand chose à retenir sur le premier) et donc plus aucun album a casa.
Skunk et McDo n'ont jamais joué ensemble dans Steely Dan!

Pablitta
Modérateur
Modérateur

Message par Pablitta » ven. 25 juin 2021 16:57

Leutte a écrit :
ven. 25 juin 2021 15:54
Punker paname a écrit :
jeu. 24 juin 2021 21:52
Jo Bolais a écrit :
jeu. 24 juin 2021 20:55
Milli Vanilli :hehe:
Ha mince moi qui pensais que tu aurais voulu être dans les Rubettes ou les Bay City Rollers
Je comprends Jo; au moins il est pas obligé de chanter.
:hehe: :hehe: :hehe:

Algernon
Membre VIP
Membre VIP

Message par Algernon » ven. 25 juin 2021 17:07

oui, méat culpa. :amen: La bite de McDo n'est pas dans Stampede. Je le savais bien et j'aurais dû passer à la ligne.
mea culpa OU méat coule pas : faut rédiger du correct. :intello:

Punker paname
Membre VIP
Membre VIP

Message par Punker paname » ven. 25 juin 2021 17:24

Silence a écrit :
ven. 25 juin 2021 12:14
Moi aussi j'aurais bien aimé jouer avec Il Était Une Fois .... avec la chanteuse surtout .... :love1:
Coquin :ange: ;) ;) ;)
Leutte Je comprends Jo; au moins il est pas obligé de chanter.
Mince j'avais oublié que c'était un Figurants Band ::d ::d ::d

:hehe: :hehe: :hehe:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Silence
Membre VIP
Membre VIP

Message par Silence » ven. 25 juin 2021 18:16

Ah oui mais moi étant gosse j'était vraiment amoureux de Joëlle !
"Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite"

Cooltrane
Membre VIP
Membre VIP

Message par Cooltrane » ven. 25 juin 2021 23:26

alcat01 a écrit :
ven. 25 juin 2021 16:47
Oui, je suis au 220V/16A, mais c'était pour faire un 'pas si) bon mot

Algernon a écrit :
ven. 25 juin 2021 17:07
oui, méat culpa. :amen: La bite de McDo n'est pas dans Stampede. Je le savais bien et j'aurais dû passer à la ligne.
mea culpa OU méat coule pas : faut rédiger du correct. :intello:
çà, par contre je l'avais oublié :gene3:

Les égouts et les couleuvres

ou encore: les coups et les douleurs.

Algernon
Membre VIP
Membre VIP

Message par Algernon » sam. 26 juin 2021 08:59

L'AFFAIRE DOUBI BROZEURSSE - épisode 73
Et en plus d'être un super guitariste (plus que bon Alain), c'était un poète :]
Z'avaient qu'à pas l'embaucher sur "The Captain And Me", déjà. :cote:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------*
While preparing to tour in support of Stampede, Doobie Brothers founder Tom Johnston was hospitalized with a stomach ailment. To fill in for Johnston on vocals, Baxter suggested bringing in singer-keyboardist Michael McDonald, with whom Baxter had worked in Steely Dan.
:gratzzz:

Punker paname
Membre VIP
Membre VIP

Message par Punker paname » sam. 26 juin 2021 09:41

Silence a écrit :
ven. 25 juin 2021 18:16
Ah oui mais moi étant gosse j'était vraiment amoureux de Joëlle !
Oui moi z'aussi j'avoue et de Stone aussi :gene3: :gene3: :gene3: mais c'était en 74 un peu avant le Painque Rock :gene3: :gene3: :gene3:

Après j'avoue ça à été de Debbie Harry, Patty Smith, Lidya Lunch, Pauline Murray, Joan Jett les Slits, Gaye Advert, Penelope Houston, et de De De Troit des U.X.A et Texacala Jones des Tex & The Horseheads Image ImageImage

Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Message par Monsieur-Hulot » sam. 26 juin 2021 10:16

Personne pour G.G ALLIN ? Faites chier ! :hehe:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Répondre