Moi aussi ! Tout comme Baby Come Back des Equals et plusieurs autres disques. Il y avait des boums où il ne fallait pas les emporter. Avec le recul, j'ai de bien meilleurs souvenirs des boums où on écoutait un peu tout, on s'y marrait bien mieux

Moi aussi ! Tout comme Baby Come Back des Equals et plusieurs autres disques. Il y avait des boums où il ne fallait pas les emporter. Avec le recul, j'ai de bien meilleurs souvenirs des boums où on écoutait un peu tout, on s'y marrait bien mieux
J'avais toujours aimé Robert Palmer, même payé pour vendre de la bière
La chanson devait être interprétée en duo par Robert Palmer et la chanteuse Chaka Khan, mais le manager de cette dernière s'y est opposé. Parmi les musiciens présents lors de l'enregistrement, on trouve Andy Taylor du groupe Duran Duran à la guitare, Tony Thompson, du groupe Chic, à la batterie (tous deux avaient déjà joué avec Robert Palmer en 1985 au sein de The Power Station), tandis que Bernard Edwards, autre membre de Chic, tient la basse. Il est par ailleurs le producteur du morceau.
Eddy Grant en a enfilé de perles après les Equals ! Pas sûr que ses chansons aient bien vieilli, mais ce gars avait une voix et son bien à lui. J'ai longtemps écouté ses disques
Je les écoute encore de temps en temps .. si si mais c'était pas honteux, c'était la mode en ces temps là ..
Je suis parfois les émissions de Daryl Hall, il se fait plaisir en invitant du beau monde. Live from Daryl's House. Blues, soul, rock, funk... Régal.
Tutafai ! Si U Sam était là, je suppose qu'il s'empresserait d'appuyer ce constat.ce premier album d'ABC ! Impeccable du début à la fin.