Rions beaucoup
-
En ligneMonsieur-Hulot
- Membre VIP
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Re: Rions beaucoup
Dans vroom mais des fois ici avec Keith qui déconne ... ça manque pas !
Mon smartphone est un peu mou du genou quand je balance une photo il m'envoie la précédente ... j'vais lui filer du Guronzan... doit être un peu baba mollasson sur les bords comme c'est plus permis !

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
-
En ligneMonsieur-Hulot
- Membre VIP
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
-
- Membre VIP
Attention, tous les vaccinés n'auront pas obligatoirement droit à une place côté hublot
Trouvé sur le net
Trouvé sur le net
- Punker paname
- Membre VIP
J'ai porté plainte contre Big Pharma je me suis fait vacciner et j'ai toujours pas la 5 G sur mon Ordi, encore un coup de marketingbibabeuloula a écrit : ↑ven. 21 mai 2021 15:14Attention, tous les vaccinés n'auront pas obligatoirement droit à une place côté hublot
Trouvé sur le net

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
-
En ligneMonsieur-Hulot
- Membre VIP
Viens à côté de Monsieur Hublot, viens, viens te faire toucher par Monsieur-Hublot, son toucher guérit les écrouelles !
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
- Punker paname
- Membre VIP
Une question me taraude est ce que la Raoultine a base de Pastis qui aurait guérie le baron de Villiers dit le Fol du Puy du covid, le guéri vraiment ou assure plutot une bonne gueule de Pin Parasol le lendemain

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
-
En ligneMonsieur-Hulot
- Membre VIP
En tous cas, ici, RAS ! ça soigne tout on vous dit ! 

FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
bibabeuloula a écrit : ↑ven. 21 mai 2021 15:14Attention, tous les vaccinés n'auront pas obligatoirement droit à une place côté hublot
Trouvé sur le net
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
-
En ligneMonsieur-Hulot
- Membre VIP
Christian Decamps
Christian Decamps
- Bastard
- Top contributeur
Mais bien sûr !!!Monsieur-Hulot a écrit : ↑sam. 22 mai 2021 10:38En tous cas, ici, RAS ! ça soigne tout on vous dit !![]()
Ici en Bretonnie Occidentale c'est pareil, un pastaga vous guérit de tout, ça devrait même être remboursé par la sécu.
Et comme je ne cesse de le répéter aux sceptiques, c'est à base d'eau et de plantes, ça ne peut donc être mauvais.
- Bastard
- Top contributeur
Une anecdote au sujet du Ricard, quand les pêcheurs de langoustes qui revenaient de plusieurs mois de mer au large de la Mauritanie revenaient au port, ils se faisaient servir des doses maousses de pastaga, restait plus beaucoup de place pour l'eau. D'où une expression qui perdure de "Ricard Mauritanien" pour qualifier un jaune bien tassé.
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)