Ben moi, j'ai très dur avec ce groupe et surtout le chanteur pffff un veritable écorché vif...
La musique des trois ou 4 premiers sont les meilleurs selon-moi!
Groupe qui a eu un grand

c'était pas une critique Fondamentale, encore moins à ton égard. La réalité est complexe. Après, passé juin 1945, qui n'a pas viré résistant ? C'est ça la France en même temps, faut pas se leurrer.Douglas a écrit : ↑mar. 14 juil. 2026 15:38Lors de cette émission que j'ai pris au passage, j'ai appris que La Marseillaise avait été reprise en Espagne pendant la lutte contre Franco, en Chine, c'est plus surprenant encore, et un peu partout en Amérique du Sud, notamment au Chili contre Pinochet, ce qui m'a surpris, mais c'est bien un hymne révolutionnaire, alors autant que ça se sache me dis-je...CCR a écrit : ↑mar. 14 juil. 2026 11:59J'aime beaucoup Murat, mais quand j'ai entendu ce matin, 14 juillet oblige, une certaine confrérie de mon village, qui suce la queue d'un paysan mafiosi qui les tient par le porte-monnaie, je me dis que cet hymne pseudo-révolutionnaire, est devenu l'hymne des beaufs.Douglas a écrit : ↑mar. 14 juil. 2026 08:17Vu un extrait de ce clip à la TV sur la chaîne parlementaire... Où l'on apprend qu'elle est devenue un hymne révolutionnaire international !
Jean-Louis Murat chante La Marseillaise, à la façon d'une chanson d'amour chuchotée à l'oreille de Marianne ...
Avec Jeanne Cherhal et Fred Jimenez.
Jean-Louis Murat:LA MARSEILLAISE(The End)
Solidaires, Oui, mais avec leur porte monnaie, pour synthétiser.
il est mou cet album. Et on ne peut pas dire ça du Floyd.Pachy a écrit : ↑mer. 15 juil. 2026 10:21R-2262864-1275059045.jpg
The Sky Moves Sideways est le troisième album studio du groupe britannique Porcupine Tree, sorti le 12 février 1995 sous le label Delerium Records!
Peut-être trop Pink Floyd ce groupe, evidement avec un son plus moderne...
Pour ma part aujourd'hui, je préfère et de loin la carrière solo de Steven Wilson!

objectivement, c'est pas leur meilleur, mais c'est mon préféré (Godbluff en 2è)Pachy a écrit : ↑mer. 15 juil. 2026 13:12R-868229-1381771141-3414.jpg
The Least We Can Do Is Wave to Each Other est le deuxième album studio du groupe britannique de rock progressif Van der Graaf Generator. Il est sorti en 1970 sur le label Charisma Records!
Ben moi, j'ai très dur avec ce groupe et surtout le chanteur pffff un veritable écorché vif...
La musique des trois ou 4 premiers sont les meilleurs selon-moi!
Groupe qui a eu un granden Italie à l'époque!