Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 10231
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par nunu » mar. 23 juin 2026 18:42

Piranha a écrit :
lun. 22 juin 2026 14:50
A Perfect Circle m'a ennuyé,
Etonnant ! :hehe:

Je connaissais pas the Adicts, c'est bien cool

Die Spitz j'avais écouté leur album l'an dernier. Très trés sympa. Elles sont signées chez Third Man, le label de jack White

lienard
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 3077
Enregistré le : ven. 2 août 2019 18:28

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par lienard » mar. 23 juin 2026 18:52

Bon, comme c'est la pleine canicule, je passe la main aux Kinks pour nous rafraichir un brin ..


Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 10231
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par nunu » mar. 23 juin 2026 18:58

Tiens je me suis remis Arthur cet apres midi au boulot. Longtemps que je n'étais pas réécouté un petit Kinks


Sinon la tout autre chose

Image

Gojira-Terra Incognita (2001)

Premier album de Gojira, deja 25 ans j'en reviens pas. Et le groupe fête ses 30 ans cette année.

Avatar du membre
CCR
Membre prestige
Membre prestige
Messages : 1533
Enregistré le : dim. 3 janv. 2021 11:19

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par CCR » mar. 23 juin 2026 19:06

je suis allé à un de leur live entre ... 2004 et 2006, me souviens plus de l'année. Mais ce dont je me souviens c'est que : aucune accroche.

Je ne sais pas ce qu'ils ont sorti depuis, sinon une certaine reconnaissance, du moins dans l'hexagone.

Après, bon, si un de leurs morceaux vaut le détour, hormis leur concept écolo et leur coté je ne ressemble à personne, je reste à l'écoute

Avatar du membre
CCR
Membre prestige
Membre prestige
Messages : 1533
Enregistré le : dim. 3 janv. 2021 11:19

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par CCR » mar. 23 juin 2026 19:08

nunu a écrit :
mar. 23 juin 2026 18:42
Piranha a écrit :
lun. 22 juin 2026 14:50
A Perfect Circle m'a ennuyé,
Etonnant ! :hehe:

Je connaissais pas the Adicts, c'est bien cool

Die Spitz j'avais écouté leur album l'an dernier. Très trés sympa. Elles sont signées chez Third Man, le label de jack White
idem, quand j'ai découvert A Perfect Circle, en 2004 à peu près, tellement j'en avais entendu dire du bien, ben ....le souvenir c'est que je me suis fait... un peu chier tellement c'était... MOU.

Et pour du Metal, ça, c'est pas pardonnable ( même Satan qui a, à la fois le sens du Metal et le sens du Pardon, serait sans doute d'accord avec moi :hehe: )

Avatar du membre
Piranha
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1830
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 22:13
Localisation : Angers
Contact :

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Piranha » mar. 23 juin 2026 20:44

nunu a écrit :
mar. 23 juin 2026 18:42
Piranha a écrit :
lun. 22 juin 2026 14:50
A Perfect Circle m'a ennuyé,
Etonnant ! :hehe:

Je connaissais pas the Adicts, c'est bien cool

Die Spitz j'avais écouté leur album l'an dernier. Très trés sympa. Elles sont signées chez Third Man, le label de jack White

Oui c'est vrai et c'était pour accompagner des amis
Tool and co j'ai arrêté à Undertow ::d

Die Spitz, ça sonne très Hole / L7 en mode riot girls et c'est très sympa effectivement. Et puis ça vient d'Austin, ça ne peut pas être mauvais.

Avatar du membre
whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5615
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
Localisation : BZH

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par whereisbrian » mar. 23 juin 2026 22:09

CCR a écrit :
mar. 23 juin 2026 19:06
je suis allé à un de leur live entre ... 2004 et 2006, me souviens plus de l'année. Mais ce dont je me souviens c'est que : aucune accroche.

Je ne sais pas ce qu'ils ont sorti depuis, sinon une certaine reconnaissance, du moins dans l'hexagone.

Après, bon, si un de leurs morceaux vaut le détour, hormis leur concept écolo et leur coté je ne ressemble à personne, je reste à l'écoute
Ils ont une reconnaissance internationale.

Avatar du membre
Titis
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1354
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:31
Localisation : Pays de Loire

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Titis » mer. 24 juin 2026 11:57

Three Days Grace Hellfest 2026
J'ai découvert ce groupe en chopant quelques cd chez Noz il y a quelques années , j'avait bien aimé mais en live je me suis vraiment éclaté surtout que j'était devant et ça brassait dur ::d
Merci Arte de nous faire revivre nos bons moments

Image
Image
Image


Phil
Membre prestige
Membre prestige
Messages : 1439
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 21:37

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Phil » mer. 24 juin 2026 13:21

Image
LP
Le cadeau d'anniversaire en attente que l'une de mes filles m'a rapporté cet aprem. :super: :super: :super: S'en sort très bien, le Bona !!!!! Dommage ceci dit que ce soit édité de façon outrancière quand on compare avec la setlist interprétée ce soir-là.

Avatar du membre
CCR
Membre prestige
Membre prestige
Messages : 1533
Enregistré le : dim. 3 janv. 2021 11:19

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par CCR » mer. 24 juin 2026 17:57

whereisbrian a écrit :
mar. 23 juin 2026 22:09
CCR a écrit :
mar. 23 juin 2026 19:06
je suis allé à un de leur live entre ... 2004 et 2006, me souviens plus de l'année. Mais ce dont je me souviens c'est que : aucune accroche.

Je ne sais pas ce qu'ils ont sorti depuis, sinon une certaine reconnaissance, du moins dans l'hexagone.

Après, bon, si un de leurs morceaux vaut le détour, hormis leur concept écolo et leur coté je ne ressemble à personne, je reste à l'écoute
Ils ont une reconnaissance internationale.
je sais, Che Gevara, Jesus Christ et même Adolf Hitler aussi.
Faudrait peut-être que je réécoute

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 7439
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Punker paname » mer. 24 juin 2026 22:31

Piranha a écrit :
lun. 22 juin 2026 14:50
Idem ici. De retour après 4 jours de concert bien remplis.


Sur la Warzone, le set classieux de Social Distortion à 1h du mat était parfait.
On surveillera les jeunettes de Die Spitz. 4 austinites qui balancent un Rock Garage Punk Grunge bien senti. J'ai pensé à L7 de temps en temps.
He M.... je ne vois pas pour le moment le Concert de Social Distortion sur le site d' Arte Concert :/

Social Distortion que je suis content d'avoir fait découvrir à un pt'it djeun' de mon quartier qui est plutot branché Metal Core et Emo- Post HardXCore actuel ::d
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Piranha
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1830
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 22:13
Localisation : Angers
Contact :

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Piranha » jeu. 25 juin 2026 04:09

Punker paname a écrit :
mer. 24 juin 2026 22:31
Piranha a écrit :
lun. 22 juin 2026 14:50
Idem ici. De retour après 4 jours de concert bien remplis.


Sur la Warzone, le set classieux de Social Distortion à 1h du mat était parfait.
On surveillera les jeunettes de Die Spitz. 4 austinites qui balancent un Rock Garage Punk Grunge bien senti. J'ai pensé à L7 de temps en temps.
He M.... je ne vois pas pour le moment le Concert de Social Distortion sur le site d' Arte Concert :/

Social Distortion que je suis content d'avoir fait découvrir à un pt'it djeun' de mon quartier qui est plutot branché Metal Core et Emo- Post HardXCore actuel ::d
Je crains qu'il ne soit pas dans les choix retenus par Arte. Tous les concerts ne sont pas diffusés.
Va voir celui des Adicts, le set était bien sympa

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 7439
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Punker paname » jeu. 25 juin 2026 09:39

Piranha a écrit :
jeu. 25 juin 2026 04:09
Punker paname a écrit :
mer. 24 juin 2026 22:31
Piranha a écrit :
lun. 22 juin 2026 14:50
Idem ici. De retour après 4 jours de concert bien remplis.


Sur la Warzone, le set classieux de Social Distortion à 1h du mat était parfait.
On surveillera les jeunettes de Die Spitz. 4 austinites qui balancent un Rock Garage Punk Grunge bien senti. J'ai pensé à L7 de temps en temps.
He M.... je ne vois pas pour le moment le Concert de Social Distortion sur le site d' Arte Concert :/

Social Distortion que je suis content d'avoir fait découvrir à un pt'it djeun' de mon quartier qui est plutot branché Metal Core et Emo- Post HardXCore actuel ::d
Je crains qu'il ne soit pas dans les choix retenus par Arte. Tous les concerts ne sont pas diffusés.
Va voir celui des Adicts, le set était bien sympa

Je le visionne au moment ou je réponds à ton post

les Skeuds des Addicts tournent d'ailleurs assez souvent et encore maintenant sur ma Platine :love1: :love1: :love1: :love1: :love1:

Edit Et en plus ils ont joué les meilleurs ceauxmor de leur premier Skeuds :amen: :amen: :amen: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1:

Et pour les courageuses et courageux qui n'auraient pas peur de traverser le channel n'oubliez pas le Blackpool Rebellion Festival c'est du 6 au 9 Aout 2026 prochain il y aura plein de Painque Rock mais pas que

https://www.rebellionfestivals.com/line-up
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 10231
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par nunu » jeu. 25 juin 2026 15:29

Image

The Molotvos, duo anglais composé d'un frère et d'une soeur. Elle a 19 ans et lui 17.

ils citent commez inluence le mouvement mod revival et the Jam ainsi que les Small faces, la britpop et les kinks entre autres.


Avatar du membre
Douglas
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5359
Enregistré le : mer. 11 sept. 2019 06:12

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Douglas » jeu. 25 juin 2026 15:39

nunu a écrit :
jeu. 25 juin 2026 15:29

The Molotvos, duo anglais composé d'un frère et d'une soeur. Elle a 19 ans et lui 17.
La dernière fois qu'on nous a fait le coup du frère et de la sœur, c'était pour les White Stripes!
:hehe:
We will dance again...

andy
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1167
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2019 17:15

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par andy » jeu. 25 juin 2026 16:55

The molotvos vu l année dernière a rétro c trop , ça joue en trio comme les jam , pleins d énergie, sympa , mais ça arrive un peu tard

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 10231
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par nunu » jeu. 25 juin 2026 18:31

Image
Le dernier album des lemonheads, sorti l'an dernier. Ca faisait depuis 2006 qu'ils avaient pas sorti un album de chansons originales. Les deux précédents étaient des albums de reprises..

Avatar du membre
whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5615
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
Localisation : BZH

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par whereisbrian » ven. 26 juin 2026 07:45

Downtown Boys, Full Communism, 2015

Du punk US, en veux-tu en voilà.


Image


Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 10231
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par nunu » ven. 26 juin 2026 16:46




j'ai 16 ans a nouveau. Offspring c'est un des groupes qui a accompagné mon adolescence. Bon j'ai pas écouté leur 3 ou 4 derniers albums mais pas grave. j'avais zappé que leur batteur c'est brandon Petzborn, qu'est ce qu'il envoie le con

Phil
Membre prestige
Membre prestige
Messages : 1439
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 21:37

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Phil » ven. 26 juin 2026 20:06

Image

Image
Il s'agissait d'un concert secret durant lequel Adrian Smith et Nicko McBrain ont réuni quelques amis musiciens pour se produire sous le nom de « The Entire Population Of Hackney ». Ils ont principalement interprété des reprises avec la formation suivante : Adrian Smith (chant/guitare), Nicko McBrain (batterie), Andy Barnett (basse), David Colwell (guitare), Richard Young (claviers) et Bruce Dickinson (chant sur les trois derniers titres). La qualité sonore est bonne, bien que l'on perçoive les limites de la bande source. Cela reste un bootleg intéressant et agréable à écouter. Il est également connu sous le nom de « The Whole Population of Hackney » ! Autre détail intéressant : l'introduction du concert reprend le générique d'un célèbre feuilleton britannique dont l'action se déroule dans l'East End de Londres : *EastEnders*.

Répondre