Etonnant !
Je connaissais pas the Adicts, c'est bien cool
Die Spitz j'avais écouté leur album l'an dernier. Très trés sympa. Elles sont signées chez Third Man, le label de jack White

idem, quand j'ai découvert A Perfect Circle, en 2004 à peu près, tellement j'en avais entendu dire du bien, ben ....le souvenir c'est que je me suis fait... un peu chier tellement c'était... MOU.

Ils ont une reconnaissance internationale.CCR a écrit : ↑mar. 23 juin 2026 19:06je suis allé à un de leur live entre ... 2004 et 2006, me souviens plus de l'année. Mais ce dont je me souviens c'est que : aucune accroche.
Je ne sais pas ce qu'ils ont sorti depuis, sinon une certaine reconnaissance, du moins dans l'hexagone.
Après, bon, si un de leurs morceaux vaut le détour, hormis leur concept écolo et leur coté je ne ressemble à personne, je reste à l'écoute

je sais, Che Gevara, Jesus Christ et même Adolf Hitler aussi.whereisbrian a écrit : ↑mar. 23 juin 2026 22:09Ils ont une reconnaissance internationale.CCR a écrit : ↑mar. 23 juin 2026 19:06je suis allé à un de leur live entre ... 2004 et 2006, me souviens plus de l'année. Mais ce dont je me souviens c'est que : aucune accroche.
Je ne sais pas ce qu'ils ont sorti depuis, sinon une certaine reconnaissance, du moins dans l'hexagone.
Après, bon, si un de leurs morceaux vaut le détour, hormis leur concept écolo et leur coté je ne ressemble à personne, je reste à l'écoute

He M.... je ne vois pas pour le moment le Concert de Social Distortion sur le site d' Arte ConcertPiranha a écrit : ↑lun. 22 juin 2026 14:50Idem ici. De retour après 4 jours de concert bien remplis.
Sur la Warzone, le set classieux de Social Distortion à 1h du mat était parfait.
On surveillera les jeunettes de Die Spitz. 4 austinites qui balancent un Rock Garage Punk Grunge bien senti. J'ai pensé à L7 de temps en temps.

Je crains qu'il ne soit pas dans les choix retenus par Arte. Tous les concerts ne sont pas diffusés.Punker paname a écrit : ↑mer. 24 juin 2026 22:31He M.... je ne vois pas pour le moment le Concert de Social Distortion sur le site d' Arte ConcertPiranha a écrit : ↑lun. 22 juin 2026 14:50Idem ici. De retour après 4 jours de concert bien remplis.
Sur la Warzone, le set classieux de Social Distortion à 1h du mat était parfait.
On surveillera les jeunettes de Die Spitz. 4 austinites qui balancent un Rock Garage Punk Grunge bien senti. J'ai pensé à L7 de temps en temps.
![]()
Social Distortion que je suis content d'avoir fait découvrir à un pt'it djeun' de mon quartier qui est plutot branché Metal Core et Emo- Post HardXCore actuel![]()

Piranha a écrit : ↑jeu. 25 juin 2026 04:09Je crains qu'il ne soit pas dans les choix retenus par Arte. Tous les concerts ne sont pas diffusés.Punker paname a écrit : ↑mer. 24 juin 2026 22:31He M.... je ne vois pas pour le moment le Concert de Social Distortion sur le site d' Arte ConcertPiranha a écrit : ↑lun. 22 juin 2026 14:50Idem ici. De retour après 4 jours de concert bien remplis.
![]()
Social Distortion que je suis content d'avoir fait découvrir à un pt'it djeun' de mon quartier qui est plutot branché Metal Core et Emo- Post HardXCore actuel![]()
Va voir celui des Adicts, le set était bien sympa

La dernière fois qu'on nous a fait le coup du frère et de la sœur, c'était pour les White Stripes!