3ème album de SEA LEVEL, "On the Edge" en 1978 sur Capricorn Records.
Toujours ce sublime mélange de Southern Rock et de Fusion. J'apprécie beaucoup

Ils sont prévus à Clisson ou je me trompe ???PiranhaVraiment excellent cet album. En écoute
Plus mature, moins énervé mais un songwrting renforcé. Superbe
Hâte de les voir dans 15 jours

Comme qui dirait "toute une époque"... Celle des derniers soubresaut d'une scène indie, à la fois ancrée dans le passé ( les fondamentaux , dans le désordre: immédiateté pop qui n'exclus pas une certains sophistication; mélancolie peut-être pas évidente chez ce groupe mais chez d'autre de l'époque) en évolution ( au sens de "certaines" différences avec le passé ( le son, une certaine nervosité...) , et en pleine involution (le discours assez convenu; le son, on y revient, trop accrocheur et la production assez commerciale , les 2 sonnant le glas d'un style rentré dans les moeurs depuis Nirvana, finalement)Titis a écrit : ↑sam. 6 juin 2026 12:56Mintzkov
360° 2008
Très intéressant cet album de pop rock d'un groupe Belge que je découvre et qui me plait bien , ils ne révolutionne pas le genre mais c'est léger et ça coule tout seul comme pop![]()
https://www.albumrock.net/album-dewolff ... -4107.html
Découvert en ...1985, vu que j'écoutais une émission à la radio ou il passait pas mal. J'ai retenu son nom et son style mais jamais allé plus loin.

OuiPunker paname a écrit : ↑dim. 7 juin 2026 16:32Ils sont prévus à Clisson ou je me trompe ???PiranhaVraiment excellent cet album. En écoute
Plus mature, moins énervé mais un songwrting renforcé. Superbe
Hâte de les voir dans 15 jours
On peut dire que Mike Ness est un survivant du Punk Rock tellement sa vie à été une succession d'emmerdes et de galère, parents alcoolos, père tyrannique ,séjours en prison, toxicomanie, cancer en 2023, perte de son pote Dennis Danell , content de voir qu'il soit toujours la pour ce Huitième Lp' plus que prometteur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

A ce propos je ne sais pas si ça relève d'une légende urbaine du Punk U.S 77-83 et ça reste à vérifier mais d’après un bon pote Punk qui a vécu à cette époque à L.A la chanson Kids of the Black Hole des Adolescents décrirait un squatt dans lequel vivait Mike Ness avec d'autres Punks de Fullerton et d'Orange County, il est vrai que pour moi c'est l'une des chansons les plus pessimiste de l'Histoire du Punk Californien et qu'elle colle bien aux vies et aux galères de pas mal de musiciens et de groupes de l'époque ...Piranha Oui
Et étonnamment ce sera la première fois que je verrai le groupe. Oui Mike Ness c'est du lourd niveau vécu.

Il fait partie des moins bons à mon humble avis. Quant au Live At Hammersmith, celui-ci était sorti il y a une bonne trentaine d'années. Logique donc de le remettre dans ce coffret.Pachy a écrit : ↑lun. 8 juin 2026 13:23Under-Wraps.jpg
Au milieu des années 80, Jethro Tull explore de nouvelles frontières sonores en intégrant synthétiseurs et boîtes à rythmes, marquant un tournant audacieux dans sa carrière, tandis qu’Ian Anderson dévoile en parallèle son album solo Walk Into Light. Aujourd’hui, cette période majeure de la carrière du groupe est revisitée à travers un travail de remixage approfondi signé Bruce Soord, proposant à la fois des versions avec batteries d’origine et des prises enrichies plus naturelles, pour une relecture fidèle mais résolument modernisée. Le coffret deluxe 5CD + Blu-ray : albums complets, enregistrements inédits de 1983-1984, versions alternatives, ainsi que le concert BBC Live At The Hammersmith Odeon 1984!
Pas mon JT préfèré et même plus du tout la période du groupe...questions de generations peut-être?