"féminazies" ? Vraiment ?
Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
- Punker paname
- Membre VIP

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
J'aie cent zillions ci ce n'est pas des milliards de supers groupes à découvrir des quatre coins de notre planète.
Et surement plus passionnants que celui gugusse qui met en "Chanson" les bla bla d'un précieux ridicule et Lèche boule notoire des dictatures
Et si hélas c'était le seul de notre "Classe Politique" toutes tendances confondues enfin passons....

Allez pour cette apréme
De Lansing, Michigan , le premier Lp éponyme de The Crucifucks sorti fin 1983 sur Alternative Tentacles du très bon Punk HXC avec des paroles ultra corrosives et très provocatrice du très agité chanteur Doc Corbin Dart la formation originale comptait aussi son cousin Joe, à la guitare, Scott Fagersten à la basse et le batteur Steve Shelley qui rejoindra ensuite Sonic Youth.
The Crucifucks first Lp'

Le second Lp' des The Crucifucks Wisconsin sorti en 1987 sur Alternative Tentacles moins brut de décoffrage et plus orienté Post Punk voire Alternative Rock selon les premier fans du groupes mais toujours aussi provocateur dans ses paroles. Il se séparerons en 1996 après un troisième Lp' plus expérimental L.D. Eye sorti lui aussi sur Alternative Tentacles
The Crucifucks Wisconsin

Modifié en dernier par Punker paname le sam. 23 mai 2026 19:17, modifié 1 fois.
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
-
vox populi
- Membre VIP

Ce disque comprend des outtakes de l’album de la résurrection pour Dylan. Il a 55 ou 56 piges quand il enregistre ces chansons et, pour une raison restée obscure, il retrouve soudain la force d’inspiration de ses 20 ans.
Le plus incroyable dans cette histoire, c’est que cette inspiration n’a rien à voir avec celle qu’il avait eue 35 ans plus tôt. L’univers et la voix sont complètement différents, et pourtant… C’est comme s’il avait trouvé une seconde cave aux trésors.
Cerise sur le gâteau : les outtakes sont encore meilleurs que les versions publiées sur Time Out of Mind… tant et si bien que je n’écoute presque plus jamais l’album original.
Chants libres
https://www.youtube.com/watch?v=w_cX4nXtz_Y&t=137s
- Cooltrane
- Membre VIP

Il m'a fallu du temps pour retrouver le contexte du commentaire (retourner 5 pages en arrière), car k
je ne m'en souvenais plus
Bon, cette pochette pourrait offenser les puritains (les nichons trop voyants de la black et ceux exposés de celle à gauche
Et j'imagine bien que ces 4 ou 5 beautés au service et adoration du dieu masculin aurait de quoi faire hurler les ultra-féministes très pointilleuses, au point de faire de la cancel culture (le terme féminazi existant déjà depuis au moins 10 ans, même si je ne suis pas sûr que Larousse l'aie actualisé, de peur de se faire canceller aussi à leur tour)
Je me fais mieux comprendre?
- Pachy
- Membre prestige

L'album marque l'arrivée du guitariste Lindsey Buckingham et de la chanteuse Stevie Nicks, tous deux américains. Fleetwood Mac s'était relocalisé en Californie en 1974 et après le départ de leur guitariste et chanteur, Bob Welch, était à la recherche d'un remplaçant!
Il n'y a rien à faire....je préfère cette formations avec un chanteur très bon mais surtout le meilleur guitariste que le groupe trouve...même si les autres était très bien!
Et puis, Stevie Nicks elle...de la magie!
Et le groupe y gagne en son...incroyable!
Il n'y a rien à faire....je préfère cette formations avec un chanteur très bon mais surtout le meilleur guitariste que le groupe trouve...même si les autres était très bien!
Et puis, Stevie Nicks elle...de la magie!
Et le groupe y gagne en son...incroyable!
J'aie cent zillions ci ce n'est pas des milliards de supers groupes à découvrir des quatre coins de notre planète.Punker paname a écrit : ↑ven. 22 mai 2026 17:24
Tu devrais écouter quand même ce qu'il fait, ce qu'il dit, il est doué.
Et surement plus passionnants que celui gugusse qui met en "Chanson" les bla bla d'un précieux ridicule et Lèche boule notoire des dictatures
[/quote]
Oui, mieux vaut passer ton chemin ! Le temps est précieux, et les préjugés nous en font gagner.
Au boulot ya personne et donc aussi pour éviter de m'endormir donc c'est Thrash Metal avec Municipal Waste

- Pachy
- Membre prestige

Waterloo Lily est le quatrième album du groupe de rock progressif anglais Caravan, sorti en 1972. David Sinclair ayant quitté le groupe, il est remplacé par Steve Miller.
Non ...Cooltrane a écrit : ↑sam. 23 mai 2026 09:23Et j'imagine bien que ces 4 ou 5 beautés au service et adoration du dieu masculin aurait de quoi faire hurler les ultra-féministes très pointilleuses, au point de faire de la cancel culture (le terme féminazi existant déjà depuis au moins 10 ans, même si je ne suis pas sûr que Larousse l'aie actualisé, de peur de se faire canceller aussi à leur tour)
Je me fais mieux comprendre?![]()
![]()
Par ailleurs, ce n'est pas parce qu'un mot existe depuis longtemps qu'il décharge son utilisateur de toute intention regrettable ; c'est un terme qu'adorent les cohortes de la manosphère et autres communautés masculinistes ; il est intéressant de prendre le temps d'identifier la mouvance à qui on doit la popularisation de ce terme particulièrement insultant compte tenu de ses références historiques.
Pour ce qui est de la pochette, on s'en fout. Autres temps autres moeurs ; mais les temps ont changé, comme dirait l'autre.
Tout à fait d'accord, avec toi Pablitta. Heureusement que les choses bougent. Accoler le terme "nazie" à un mouvement pour le discréditer est un procédé déjà vieux, tiens on ne parle plus de point Godwin.Pablitta a écrit : ↑sam. 23 mai 2026 16:31Non ...Cooltrane a écrit : ↑sam. 23 mai 2026 09:23Et j'imagine bien que ces 4 ou 5 beautés au service et adoration du dieu masculin aurait de quoi faire hurler les ultra-féministes très pointilleuses, au point de faire de la cancel culture (le terme féminazi existant déjà depuis au moins 10 ans, même si je ne suis pas sûr que Larousse l'aie actualisé, de peur de se faire canceller aussi à leur tour)
![]()
Par ailleurs, ce n'est pas parce qu'un mot existe depuis longtemps qu'il décharge son utilisateur de toute intention regrettable ; c'est un terme qu'adorent les cohortes de la manosphère et autres communautés masculinistes ; il est intéressant de prendre le temps d'identifier la mouvance à qui on doit la popularisation de ce terme particulièrement insultant compte tenu de ses références historiques.
Pour ce qui est de la pochette, on s'en fout. Autres temps autres moeurs ; mais les temps ont changé, comme dirait l'autre.
Pour en revenir à la pochette et à la musique de Peter Bardens sur The Answer, on y entendra une forte influence du son heavy blues de Jimi Hendrix (très belles parties de guitare d'ailleurs Peter Green en est) et je vois la pochette comme un hommage, amusé, à une plus illustre pochette du Foxy Boy. Enfin il existe une pochette alternative pressage US.

- Punker paname
- Membre VIP

J'ai une copine Metalleuse féministe qui depuis des années fait des compiles de chansons et de morceaux dont les paroles et textes ne pas spécialement "Cool" envers les femmes - Pas seulement dans le Métal mais dans plein d'autres styles musicaux Elle fait aussi des recherches, collectionne, scanne ou photographie les pochettes qui peuvent êtres considérées comme les plus sexistes de l’histoire de nos musiques populaires des années 40 à nos jours.Pablitta a écrit : ↑sam. 23 mai 2026 16:31Non ...Cooltrane a écrit : ↑sam. 23 mai 2026 09:23Et j'imagine bien que ces 4 ou 5 beautés au service et adoration du dieu masculin aurait de quoi faire hurler les ultra-féministes très pointilleuses, au point de faire de la cancel culture (le terme féminazi existant déjà depuis au moins 10 ans, même si je ne suis pas sûr que Larousse l'aie actualisé, de peur de se faire canceller aussi à leur tour)
![]()
Elle fait ça à titre documentaire pour un bouquin très sérieux qu'elle aimerait écrire sur le sujet. Et croyez le ou non cela lui à valu pas que de la sympathie et pas mal d'inimité (Et même des insultes et des quasi campagnes d'harcèlements) venant d'autres féministes et aussi d'activistes masculins, issus des scènes Alternatives, musicales et militantes Parisiennes. Comme quoi on ne peut pas plaire à tous le monde y compris par des gens censé être vos "Camarades" ou de votre camp supposé.
Pour le reste d'accord avec Pablita sur l'utilisation de ce mot et le terme bien cradok de " Feminazi" vu les sphères et mouvances pour le moins douteuses et gerbantes d’où il est parti et qu'il est inutile de nommer
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Soulsavers - Broken, '09}

LP
1ère fois que je voyais le groupe ici en 1ère partie d'Iron Maiden. Dave Mustaine et ses comparses s'étaient ce soir-là acquittés d'un concert monumental. Audience tout à fait correcte.
Prince Of Darkness
Holy Wars...The Punishment Due
In My Darkest Hour
A Secret Place
She-Wolf
A Tout Le Monde
Almost Honest
Crush ' Em
Trust
Symphony Of Destruction
Peace Sells... But Who's Buying?
-
vox populi
- Membre VIP

Aujourd'hui, j'ai passé une partie de ma matinée en compagnie de Patti Smith.
Une artiste dont je ne connaissais que quelques « tubes » et l'album Horses, que j'avais écouté il y a bien longtemps.
J'avais aimé, mais sans plus.
Guère envie d'aller plus loin.
Des années plus tard, je retente l'expérience et je suis tellement extasié que je m'enfile les trois premiers albums d'affilée.
Tous formidables.
C'est fantastique de découvrir encore de nouvelles terres à aimer lorsqu'on écoute de la musique depuis longtemps, comme c'est mon cas.
Je crois que sans des oasis comme celle cie j'aurai depuis longtemps fait autre chose de ma vie que d'en consacrer une bonne part à la musique
J'espère que je ne serai pas déçu par le reste de sa discographie.
Une artiste dont je ne connaissais que quelques « tubes » et l'album Horses, que j'avais écouté il y a bien longtemps.
J'avais aimé, mais sans plus.
Guère envie d'aller plus loin.
Des années plus tard, je retente l'expérience et je suis tellement extasié que je m'enfile les trois premiers albums d'affilée.
Tous formidables.
C'est fantastique de découvrir encore de nouvelles terres à aimer lorsqu'on écoute de la musique depuis longtemps, comme c'est mon cas.
Je crois que sans des oasis comme celle cie j'aurai depuis longtemps fait autre chose de ma vie que d'en consacrer une bonne part à la musique
J'espère que je ne serai pas déçu par le reste de sa discographie.
Chants libres
Buddy Guy, guitare/voix
Buddy Guy - One From Lightnin' (Audio)
Buddy Guy - One From Lightnin' (Audio)
We will dance again...
- whereisbrian
- Membre VIP

Ed O'Brien, Blue Morpho, 2026
Ed O'Brien, le grand (dans tous les sens du terme) guitariste de Radiohead.
Alors la musique est l'ombre légère de Radiohead, puisqu'il en est le musicien.
Un climat jazz, imprimé par les musiciens qui l'accompagnent, Shabaka Hutchings, Phil Selway le batteur de Radiohead,
et les cordes d'un orchestre de Tallinn.

Ed O'Brien, le grand (dans tous les sens du terme) guitariste de Radiohead.
Alors la musique est l'ombre légère de Radiohead, puisqu'il en est le musicien.
Un climat jazz, imprimé par les musiciens qui l'accompagnent, Shabaka Hutchings, Phil Selway le batteur de Radiohead,
et les cordes d'un orchestre de Tallinn.

- Pachy
- Membre prestige

Chick Churchill et son seul album solo en 1973!
Il est le claviériste de Ten Years After...
Album bien cool avec pas mal d'amis comme Martin Barre, Cozy Powell et même les members de TYA ( sauf Alvin Lee)
Il est le claviériste de Ten Years After...
Album bien cool avec pas mal d'amis comme Martin Barre, Cozy Powell et même les members de TYA ( sauf Alvin Lee)