Un classique. Avec une basse qui va bien comme il faut.

Pour celui qui aime le Jazz Fusion et en particulier les guitaristes dans ce style, le Japon est une mine remplie de trésors.Unserious Sam a écrit : ↑sam. 16 mai 2026 17:40Merci pour la découverte ! Parfait pour réchauffer un samedi soir frisquet (du moins par chez moi...). Si vous aimez "Breezing" de George Benson, ceci est pour vous![]()
![]()
![]()
![]()

Avec le second et troisième Lp's de Wire, le premier de Magazine, le premier de The Pop Group le premier Pil bien sur ce premier du groupe,c ce Lp' est une des œuvres majeure du Post Punk Anglaiswhereisbrian a écrit : ↑dim. 17 mai 2026 07:45Gang Of Four, Entertainement!, 1979
Tellement à dire sur cet album que j'en dirais pas plus.
Punk/Funk/Dub

Hé hé, un pote préférait Sadao et moi Kazumi, en effet, le Pacifique a produit un bon "Yacht-jazz". Merci pour le rappel.Piranha a écrit : ↑sam. 16 mai 2026 11:36
clic au dessus pour t'envoler et écouter![]()
Le guitariste japonais Kazumi Watanabe accompagné du groupe Manhattan Blaze (composé d'Idris Muhammad, Eddie Henderson...) pour un bel album de Jazz Fusion (1978 - Better Days)
Ca joue finement de la gratte, ca groove, c'est parfait

Super compil'Pachy a écrit : ↑dim. 17 mai 2026 15:1620260517_162649.jpg
The Kids are Alright est la bande originale extraite du documentaire du même nom paru en 1979. C'est un double album contenant 17 titres ainsi qu'un livret de 20 pages. Sur la couverture, les membres du groupe The Who sont endormis côte à côte en position assise et enveloppés dans le drapeau du Royaume-Uni!
J'adore, j'ai en dvdsuperbe documents sur le groupe avec deux morceaux live de 1978...juste avant la mort de Keith Moon!

le duel sax et guitareBebeto a écrit : ↑dim. 17 mai 2026 16:22Hé hé, un pote préférait Sadao et moi Kazumi, en effet, le Pacifique a produit un bon "Yacht-jazz". Merci pour le rappel.Piranha a écrit : ↑sam. 16 mai 2026 11:36
clic au dessus pour t'envoler et écouter![]()
Le guitariste japonais Kazumi Watanabe accompagné du groupe Manhattan Blaze (composé d'Idris Muhammad, Eddie Henderson...) pour un bel album de Jazz Fusion (1978 - Better Days)
Ca joue finement de la gratte, ca groove, c'est parfait![]()

Les deux morceaux live enregistrés au Sherppertton srudio en 78 sont pour moi d'anthologie.CCR a écrit : ↑dim. 17 mai 2026 17:56Super compil'Pachy a écrit : ↑dim. 17 mai 2026 15:1620260517_162649.jpg
The Kids are Alright est la bande originale extraite du documentaire du même nom paru en 1979. C'est un double album contenant 17 titres ainsi qu'un livret de 20 pages. Sur la couverture, les membres du groupe The Who sont endormis côte à côte en position assise et enveloppés dans le drapeau du Royaume-Uni!
J'adore, j'ai en dvdsuperbe documents sur le groupe avec deux morceaux live de 1978...juste avant la mort de Keith Moon!
C'est avec elle que j'ai découvert les Who et les morceaux, certains en versions live, s'enchainent parfaitement