Merci Dan !Danzik a écrit : ↑dim. 12 oct. 2025 08:43Piranha a écrit : ↑sam. 11 oct. 2025 15:30Punker paname a écrit : ↑sam. 11 oct. 2025 14:08
Tout à fait même si j'ai mis pas mal de temps à m'y mettre merci pour la découverte Pills![]()
Bon c'est vrai qu'a leur grande époque vers la fin des 70's j'étais plus Faust et Neu qu'Hillage, Fripp & Eno mais je ne râlait jamais quand mes potes de l'époque en écoutait![]()
Et puis un de mes copain de Grenoble grand fan de R.I.O qui nous avait initié à Throbbing Gristle, à Chrome et aux Residents était un grand fan de Fripp & Eno et de tout la période Gong d'Hillage
![]()
Si vous aimez la Kosmische Musik électrique je ne peux que vous conseiller le précurseur français Patrick Dorobisz qui a enregistré ses premiers morceaux en 1973 soit 2 ans avant le "Inventions for Electric Guitar" de Manuel Göttsching / Ash Ra Tempel (même si ces derniers avaient déjà sortis deux albums)
Comme par hasard, ce disque est sorti sur l'excellent label Vapeur Mauve Productions en 2022.
La vie est bien faite quand même![]()
![]()
N'hésitez pas à soutenir le label![]()
Ce qui a été fait dans Curiosités Vinyles, avec un focus sur ZIGZAG, pas plus tard que... jeudi 8/10.
![]()
LP/CD (2014/1976) : search.php?keywords=ZIGZAG&t=12&sf=msgonly
![]()
Je n'avais pas vu. C'est vrai que je n'ai pas été très présent sur le forum ces dernières semaines.
Excellent album que celui de Zig Zag (on ne l'aurait pas sorti autrement

Des gars de ta patrie