Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
Aout 86 -
Ran Blake au piano, Ricky Ford au sax ténor, Ed Felson contrebasse et Jon Hazilla à la batterie.
Ici on parle de la fille du moine...
Ran Blake - The Short Life of Barbara Monk
Ran Blake au piano, Ricky Ford au sax ténor, Ed Felson contrebasse et Jon Hazilla à la batterie.
Ici on parle de la fille du moine...
Ran Blake - The Short Life of Barbara Monk
We will dance again...
- Pachy
- Membre prestige
C'est peut-être bien à cette époque que j'ai vu un petit concert à la télé, j'étais fan directement !
Évidemment, avec cet opus les choses ne sont plus les mêmes...
Les synthétiseurs sont maintenant bien là et puis nous sommes en 1983 et Queen y est dedans aussi !
Pourtant, Eliminator à fait un terrifiant succès !
En 83 j avais 23 ans et j ai kiffé grave cet album ! Ils ont durci le ton sur certains morceaux et ça convenait bien aux jeunes comme moi qui écoutions du hard Rock, a cette époque ils ont même fait la tête d affiche de Donington et j y était, la suite hélas ça c est dégradé
Pour ma part, j'avais 21 ans. La tête d'affiche à Donington, c'était pour eux, en 85.andy a écrit : ↑dim. 5 oct. 2025 07:12En 83 j avais 23 ans et j ai kiffé grave cet album ! Ils ont durci le ton sur certains morceaux et ça convenait bien aux jeunes comme moi qui écoutions du hard Rock, a cette époque ils ont même fait la tête d affiche de Donington et j y était, la suite hélas ça c est dégradé

LP
1er album du groupe : un live comme MC5 et Sticks. Durant ces deux performances, puisque ce live a été capté sur 2 dates, Steve Zodiac et son gang nous délivrent une prestation tellurique de boogie rock mâtiné de punk (eh oui, ça arrive....) et ce, devant un public tout acquis à leur cause.

LP
On touche le céleste avec le "vrai" Live And Dangerous sorti pour l'édition 2024 du Record Store Day.

Ten Years After - A Space in Time - 1971
Un album dont je ne me suis jamais lassé, mon préféré du groupe pour tout dire. Il s'écoute d'une traite sans titre qui dérange. La classe!

"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps

LP
2ème salve du gang de Jacksonville qui tape dans le mille et ce, grâce à des titres essentiels que sont Boogie No More, le morceau-titre, Good Rockin' faisant de cet album une pierre angulaire dans la carrière du groupe. Et puis, il y a cette reprise percutante et fort réussie du It's All Over Now de Bobby et Shirley Womack et l'artwork de Frank Frazetta. Un superbe album.

LP
Un zoli boot du World Slavery Tour.
- Pachy
- Membre prestige
Après avoir découvert le premier, celui-ci est bien aussi !
"Est ce que les plus âgés s'en souviennent ?"bibabeuloula a écrit : ↑mer. 1 oct. 2025 07:17Hello les passionnés (ées)
Au hasard de mes errances sur le net je tombe sur la page 45 Tours sur Face, et là je revois ce 45 que j'ai peut-être encore dans mon garage, quel bonheur de réécouter ça
Est ce que les plus âgés s'en souviennent ?
Ça date de 71
Hé oui mon bon monsieur, je l'ai acheté à l'époque.
Je me souviens avoir également pris "Another day" de Paul McCartney, sorti à peu près en même temps.
Je les ai toujours. De bons souvenirs...
We know we shouldn't do it, but we do it anyway ("Wild Young Hearts" - Noisettes)

Magnifique EP 4 titres Live