Dites donc...

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP

Re: Dites donc...

Message par Unserious Sam » sam. 2 mai 2026 15:24

Monsieur-Hulot a écrit :
ven. 1 mai 2026 07:00
Roulement de tambour: aujourd'hui je suis officiellement RETRAITÉ ! Oui, le 1er mai! C'est tout moi ça !
Mesdames Messieurs, oyez, oyez
La complainte du pauvre retraité

Avant, de bon matin me levais
Pour aller travailler
Désormais jusqu'à midi
Je peux rester au lit

Avouez que ça n'est pas une vie
Après tant d'années de labeur
Qu'd'être obligé d'rester au lit
Tant et plus, jusqu'à plus d'heure!

Plaignez le pauvre retraité
Obligé de finir comme ça
Qui, ayant tant travaillé
Doit terminer comme un forçat

Derrière les barreaux de son lit !

:)
C'est pas tout ça, mais quand je serai mort, qui c'est qui va s'occuper de papa ? (Jésus Christ)

Punker paname
Membre VIP
Membre VIP

Message par Punker paname » sam. 2 mai 2026 15:57

Pablitta a écrit :
sam. 2 mai 2026 15:22
Monsieur-Hulot a écrit :
ven. 1 mai 2026 07:00
Roulement de tambour: aujourd'hui je suis officiellement RETRAITÉ ! Oui, le 1er mai! C'est tout moi ça !
:winner1:
Et tu connaîtras ce doux sentiment des héritiers de grandes familles : rien foute et être payé :cote:
Je veux bien tout ce qu'on veut avec la fRance ( :langue2: PP), mais franchement, système social ruineux, dit-on (ah bon ? Y'a que notre système social qui ruine la France ? Vous m'en direz tant) mais généralement salutaire.
C'est bien connu selon tous les cranes d’œufs et "z'experts économiques" qui squattent nos "chaines d'infos" heu pardon d'infaux

Pire que Daesh, Al Quaida les Talibans et les Mollahs réunis voila ceux qui font trembler le plus saint Bolloré et Patrick Martin l'actuel Baron de Medef :ghee: :ghee: :ghee:

Trencinqheur le pire de tous parait qu'il mange des Bébés Medef à tous ses petits déjeuners. :ghee: :ghee: :ghee:

Retraitàsoixanteans parait qu'il veut raser Neuilly Auteuil Passy et même le siège du Medef du 55 av Bosquet et remettre Sarkozy et son fiston en prison :ghee: :ghee: :ghee:

Couteauentrelesdents et Aireaisse. A deux atroce partageux couleur rouge et noir vif pire que les communards de 1870 qui ne vivent que des "Aides" sociales et qui en demandent toujours plus :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:

Fonctionairz VivelaGrèv et Syndcaliss des atroce "Privilégiés" et en pluche des méchants preneeeeeeeeeurs d'otaâââââââgeuuuuuus grand amis de Couteauentrelesdents :taré1: :taré1: :taré1:

Image

Je vous laisse compléter :ghee: :ghee: :ghee:

:sivousme:
Modifié en dernier par Punker paname le sam. 2 mai 2026 20:58, modifié 1 fois.
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Message par Monsieur-Hulot » sam. 2 mai 2026 17:13

Je crois que je vais suivre tous vos conseils ::d j'ai jamais autant bossé depuis que je me suis retiré à la cambrousse !
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Punker paname
Membre VIP
Membre VIP

Message par Punker paname » sam. 2 mai 2026 20:54

Monsieur-Hulot a écrit :
sam. 2 mai 2026 17:13
Je crois que je vais suivre tous vos conseils ::d j'ai jamais autant bossé depuis que je me suis retiré à la cambrousse !
Comme j'aimerais quitter Paris et le très Boredomesque arrondissement où je vis actuellement, pour retourner dans les cambrousses icaunaises ou je passait mes vacances de pré ado pré Painque Rock :)

Sinon très bon texte peut être que Dark Pink Vox et Ellie Copter pourraient nous le mettre en Chanson :cote: ;)

Et attention avec de vrais instruments et de vrais amplis et pas de l'I.A inside :)

Mesdames Messieurs, oyez, oyez
La complainte du pauvre retraité

Avant, de bon matin me levais
Pour aller travailler
Désormais jusqu'à midi
Je peux rester au lit

Avouez que ça n'est pas une vie
Après tant d'années de labeur
Qu'd'être obligé d'rester au lit
Tant et plus, jusqu'à plus d'heure!

Plaignez le pauvre retraité
Obligé de finir comme ça
Qui, ayant tant travaillé
Doit terminer comme un forçat

Derrière les barreaux de son lit !
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Répondre