Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Douglas
Membre VIP
Membre VIP

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Douglas » lun. 28 avr. 2025 06:00

whereisbrian a écrit :
dim. 27 avr. 2025 18:11
Piranha a écrit :
dim. 27 avr. 2025 16:26
whereisbrian a écrit :
dim. 27 avr. 2025 16:02
Bitchin Bajas, Bajascillators, 2022

De Chicago.

Cosmic psych répétitif synthés analogiques, qui semble tordre et étirer le temps comme de la barbe à papa ou de la glace à l'italienne.
Idéal avec un truc qui fait rire (ou pas).

Image
Et bien, le nouvel album est sorti vendredi !
C'est une collaboration avec Natural Information Society, le projet de Joshua Abrams, le bassiste de Jazz américain qui évolue souvent dans les sphères de l'Avant garde et des bizarreries planantes :)

Bien évidemment, je recommande comme toi cette sucrerie :cote:

Mais ouiii, c'est clair. Je vais aller me le procurer sur Bandcamp :chapozzz:
Je vois ce qu'il me reste à faire !

Rien à voir, un truc à la mode, français avec pas mal de reggae, mais pas trop sur ce titre, ça sent le gros carton quand on regarde les clips !

We will dance again...

Punker paname
Membre VIP
Membre VIP

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Punker paname » lun. 28 avr. 2025 09:50

Ce matin

d'Espagne la réedition du premier 45 Tours Ep' de Kangrena Terrorismo Sonoro sortie en 1999 sur Tralla Records, l'original était sorti en 1983 sur Anarchi Rekords,un des premiers groupes Punk Hard X Core Espagnol très influencé par Discharge et par la vague Punk HXC Nordique 77-83 :love1: :love1: :love1: :love1: :love1:

Kangrena Terrorismo Sonoro
Image

De Tchéquie le premier Cd' Officiel de Master's Hammer Ritual. sorti en 1991 sur Monitor Records, un très bon mélange de Thrash et de Black Metal pour ce groupe de pionniers Tchèques fondé en 1983 et qui firent cinq K7 Demos avant de pouvoir sortir ce premier Cd'

Image

Ça restera en 2025 un de mes groupes de Métal Tchèque préféré avec les Root

Master's Hammer Pád Modly
Image
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Répondre