Le dernier disque produit par Steve Albini.
Punk/Noise
Amis de la bluette, éloignez-vous !

J'ai une préférence pour ce double-ci.

Punker paname a écrit : ↑ven. 21 févr. 2025 09:23Un petit coté Early Lucrate Milk s'il avaient eu une boite à Rythmes voire même Kas Product à leurs débuts, ou plus récent 10LEC6 , j'aime beaucoup merci pour la découvertePiranha Une bien belle Pop Indé/Expé/Electro aux paroles bien ciselées, citronnées
Si vous aimez Rien Virgule, Heimat, tentez le coupPiranha
Pas mal du tout ce label Marseillais Coeur sur toi qui en plus sort essentiellement des K7 une démarche courageuse je trouve et bien sur bien dans l'esprit D.I.Y que j'aime![]()
https://coeursurtoi.bandcamp.com/

Un peu comme les Compiles de reprises de Variéte par mon pote Stygmate et sa série La P'tite FM Chez Les Rockeurs! mais en version cette fois ci plus Noise Destroy Lo Fi Gonzoïde pour cette série "Toute la musique que j'haine"Piranha Vous êtes le bienvenu cher ami.
Un label de chanson française effectivement fort intéressant pour peu que l'on aime les déviances de styles.
Je ne peux que conseiller les compilations "Toute la musique que j'haine" (deux volumes) qui regroupent des reprises de la chanson française déshabillées, décalquées, dévergondées, dépoussiérées par des sauvageons souvent inconnus

Un superbe album, en effet.Pachy a écrit : ↑sam. 22 févr. 2025 11:0620250222_115111.jpg
JOURNEY INFINITY 1978
Infinity est le quatrième album studio du groupe Journey sorti en 1979. Cet album marque une étape importante dans le cheminement du groupe, d'abord avec l'arrivée du chanteur Steve Perry, laissant au claviériste Gregg Rolie la possibilité de se concentrer plus sur son jeu aux claviers. Puis ce sera le dernier album avec le batteur britannique Aynsley Dunbar qui quittera pour être remplacé par Steve Smith. Sur la chanson Feeling that way, on a droit à un duo de chanteurs entre Steve Perry et le claviériste Gregg Rolie, ce dernier chante seul sur Anytime. Deux des succès du groupe se retrouvent sur cet album, Lights et Wheel in the sky.
j'adore énormément cet album, peut-être le meilleur pour moi...quoique je ne suis pas un très grand fans du groupe !