Oh de toute façon, tout ça c'est que du rock'n'roll....
Comme le disais un jour...Neil Young !

Oh de toute façon, tout ça c'est que du rock'n'roll....
Booooffff!!!!...Douglas a écrit : ↑dim. 19 janv. 2025 11:21Je n'avais pas vent de cette sortie, mais comme les autres il arrivera à la maison un de ces quatre...whereisbrian a écrit : ↑sam. 18 janv. 2025 11:18Ezra Collective, Dance, No One's Watching, 2024
Formation de Londres.
Jazz, Afro Beat, Soul, Dub ...
Merci,
![]()
C'est très bien surtout en live.Cooltrane a écrit : ↑lun. 20 janv. 2025 10:40Booooffff!!!!...Douglas a écrit : ↑dim. 19 janv. 2025 11:21Je n'avais pas vent de cette sortie, mais comme les autres il arrivera à la maison un de ces quatre...whereisbrian a écrit : ↑sam. 18 janv. 2025 11:18Ezra Collective, Dance, No One's Watching, 2024
Formation de Londres.
Jazz, Afro Beat, Soul, Dub ...
Merci,
![]()
Comme tu le sais, je suis fan de la scène londinienne, mais c'est album-ci, je l'ai trouvé plutôt quelconque.
Essaie de mettre une oreille dessus avant de passer à l'achat direct.
L'extrait proposé m'a suggéré qu'il y avait un virage plutôt "pop" ou "soul", mais ne m'a pas pas découragé d'y aller faire un tour, mais du coup je vais écouter avant.whereisbrian a écrit : ↑lun. 20 janv. 2025 11:12C'est très bien surtout en live.
Excellents musiciens.
C'est le Jeffrey de Leicester Square, avec sa chanson, avec son pote Michael Collins(voir les trois premiers albums)
Chanson envoûtante et provoquante avec ce clip décalé. j'adore !