Unserious Sam a écrit : ↑dim. 29 sept. 2024 09:22
whereisbrian a écrit : ↑dim. 29 sept. 2024 08:45
Silver Jews, The Natural Bridge, 1996
Le meilleur album de cette formation, à mon sens.
A découvrir, n'est-ce pas?
Un peu, mon neveu ! Excellent ! "Albermarle Station" ! Rhaaa lovely !
Tiens, ça me donne envie de réécouter
Pavement...
C'était la grande époque de l'émergence de cette Alt'Country , le milieu des années 90, Lambchop, Vic Chesnutt .....
Bon, je suis en train de faire quelques recherches vu que je dois avouer que, fatigue aidant, et le temps qui passe , et la mémoire qui s'évapore peut-être ...)
https://rateyourmusic.com/list/Kentucky ... ll-time/2/
.... Palace (Music) , Smog, 16 HP ( je n' aurais pas pensé à les rattacher au genre, même si j'ai plusieurs album...) , Tarnation (Gentle creatures , quelle douce tuerie, avec une orientation pop ) , Mark Lanegan ( tiens je ne savais pas qu'il avait fait dans le genre, cet électron libre ...) , Green On Red ( avec eux on reviens au années 4,20), Bill Callahan ( on en reviens à Smog la, si je ne m'abuse, Doctor), Cowboy Junkies ( ah ben ouaih, la c'est sûr, le bon nom et ... les plus connus ...non ?)
Bon, il y a du monde en liste et du coup, je vais me permettre de faire dériver ça sur un autre topic...
parceque faut le dire, ce Silver Jews posté ici ( groupe que je ne connaissais que de nom..) , ben j'accroche bien ... et oui, comme le laisse envisager avec pertinence Unserious Sam, il y a un coté Pavement évident ( même si pas rattachés au genre, on dirait...)