Dites donc...

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Danzik
Membre VIP
Membre VIP

Re: Dites donc...

Message par Danzik » dim. 14 déc. 2025 08:39

dark pink a écrit :
jeu. 11 déc. 2025 12:32
J'ai reviendu :hehe:
Il m'arrive, comme tout le monde, de ne pas poster ici pendant plusieurs jours parce que je suis occupé mais là, ce n'était pas le cas. J'ai bêtement changé mon mail dans mon profil car l'ancien ne fonctionnait plus et mon compte a été désactivé pendant un bon moment :/ J'ai pu vous lire et je piaffais de ne pas pouvoir causer dans certains sujets mais pas moyen. C'était un peu (un peu seulement, faut pas pousser :) ) Kafkaïen. Quand je tentais de me connecter, pas possible, un message me disait de contacter un membre éminent du forum pour signaler le problème mais pour signaler le problème, il fallait me connecter :gratzzz: :o :-| :hehe:
J'ai même créé un nouveau profil :"Dark Pink Help" pour tenter de donner un indice sur mon problème, mais comme un con, j'ai lui ai mis comme mail celui que j'avais enlevé et qui ne fonctionnait plus :] :hehe:

C'est enfin fini. Merci à celle ou celui qui m'a réactivé :chapozzz: :super: Je ne vais pas rattraper mes posts "en retard", ce serait trop long et j'ai oublié ce que je voulais dire et même les sujets où je voulais intervenir. C'est pas bien grave, ce n'était pas impérissable :hehe:
La voilà l’explication ! :hehe:
Je m’étonnais de ne pas te voir notamment dans C.V. : j’ai cru que tu étais parti faire le… Père Noel ! :ghee: :mdr2:
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP

Message par whereisbrian » dim. 14 déc. 2025 13:29

Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Message par Monsieur-Hulot » dim. 14 déc. 2025 18:00

FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.