RIP
- Unserious Sam
- Membre VIP
Re: RIP
"There's joy in repetition"
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.
C'est surtout ce ... de navigateur qui saute sans prévenir, quand je tape ou je poste. À l'insu de mon plein gré.
Et ça ne le fait que sur ce forum. De temps en temps.
Et ça ne le fait que sur ce forum. De temps en temps.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
- Pilgrim
- Membre VIP
Le Flowers of evil de Mountain est extra.Une première face très mélodique avec une guitare d'une grande finesse et une seconde live avec West qui se lache ,pour finir sur Mississipi queen et sa fameuse cowbell.
Je fouille pour trouver des vidéos de Leslie west et je tombe la dessus : Leslie West, Steve Hunter, Alvin Lee, Ted Turner (pas le gars de la télé hein, le mec de Wishbone Ash
) + d'autres qui arrivent au fur et a mesure pour Johnny B Goode

RIP Leslie, j'aimais beaucoup beaucoup .... 

"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
- Punker paname
- Membre VIP
Pareil j'aimais beaucoup ce musicien

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
- Pilgrim
- Membre VIP
Il y a des versions de Theme for an imaginary western qui sont à tomber.Pas de shredding,pas de cavalcades sur le manche,pas d'effets ..juste sa Gibson à un micro et son son inimitable.
Ivry Gitlis
Y'a un bon rythme pour les décès de personnalités en 2020...
Et si Monsieur Grappelli peut faire penser Pink Floyd, lui ce serait un peu pour un certain reste grand format
Avertissement : ce foutage contient du "chant" yokonesque (redoutable)
Y'a un bon rythme pour les décès de personnalités en 2020...
Et si Monsieur Grappelli peut faire penser Pink Floyd, lui ce serait un peu pour un certain reste grand format
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Avertissement : ce foutage contient du "chant" yokonesque (redoutable)
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
Ah oui, je cherchais cet extrait du Rock 'n Roll Circus....c'était un comédien aussi, il jouait pas mal.
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
Cette année aura été terrible pour les musiciens que j’ai aimés ado. Leslie West en faisait partie. Combien d’heures ai-je passé à l’écouter ? A comprendre ce qu’il faisait sur sa Gibson ?
Merci pour tout
les jams vont être superbes là-haut.
Merci pour tout

- Pilgrim
- Membre VIP
L'occasion de réaliser combien Mountain a été quelque peu sous estimé par ici ,rapidement étiqueté hard rock et surtout connu pour Mississipi Queen.
Par ailleurs je me souviens du concert de WBL au Chatelet à Paris.. Triangle en prem' relativement (jeté par le public)et WBL pas terrible et écourté..un vrai bordel digne des concert rocks français des 70'S
Par ailleurs je me souviens du concert de WBL au Chatelet à Paris.. Triangle en prem' relativement (jeté par le public)et WBL pas terrible et écourté..un vrai bordel digne des concert rocks français des 70'S
-
- Membre VIP