Dites donc...

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
nunu
Modérateur
Modérateur

Re: Dites donc...

Message par nunu » ven. 22 août 2025 04:58

On peut pas les accuser d'avoir besoin d'argent ::d

Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Message par Monsieur-Hulot » ven. 22 août 2025 05:39

Ce gars qui est mort en live, qui se faisait torturer en vidéo pour du pèze et personne qui dit rien...monde de merde, je ne suis pas près de revenir sur Terre en cas de réincarnation ! :faché2:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Jitoma
Membre prestige
Membre prestige

Message par Jitoma » ven. 22 août 2025 06:02

Monsieur-Hulot a écrit :
ven. 22 août 2025 05:39
Ce gars qui est mort en live, qui se faisait torturer en vidéo pour du pèze et personne qui dit rien...monde de merde, je ne suis pas près de revenir sur Terre en cas de réincarnation ! :faché2:
Peut-être est-ce une simple conséquence du fait que les gens se sont habitués à la violence et à l'humiliation, et que les canaux par lesquels c'est diffusé sont devenus le média par excellence pour ce type de spectacle.

Oh, on s'émeut certes suffisamment pour saisir l'ARCOM (dont la force de frappe et la capacité à faire appliquer le droit sont légendaires), tandis que Madame la ministre du numérique met les pieds dans le plat, déclarant être "extrêmement choquée de voir que la réalité a dépassé la fiction" face à un "fait qui doit faire société", parlant de "Far-West numérique" et pointant la responsabilité des "200 000 personnes qui suivaient cette chaîne et payaient". Voilà bien pourtant le noeud du sujet : il y a des gens qui paient, et Madame la ministre a beau se fâcher tout rouge, elle est précisément la représentante des tenants de ce projet de société où tout se vend et tout s'achète.

Une fois de plus faut-il constater que le premier à avoir réalisé une enquête et par conséquent alerté est Médiapart, et ce en décembre 2024. Mais peut-être les médias mainstream, de ceux, privés, à la botte des milliardaires, à ceux publics, à la botte de l'Etat, avaient-ils autre chose à nous vendre à ce moment-là ?

whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP

Message par whereisbrian » ven. 22 août 2025 08:54

Jitoma a écrit :
jeu. 21 août 2025 19:48
Que faut-il penser de cela ? Une réédition de Anthology dans un énième coffret deluxe, comprenant un quatrième volume, constitué d'inédits (semble-t-il), et que l'on ne peut pas se procurer séparément... Toujours pas de trace de "Carnival Of Light", aussi je sens que je vais passer mon tour... :snotyzzz:

Image

Tracklisting :

CD Disc One:

1: I Saw Her Standing There (Take 2)
2: Money (That’s What I Want) (RM7 undubbed)
3: This Boy (Takes 12 and 13)
4: Tell Me Why (Takes 4 and 5)
5: If I Fell (Take 11)
6: Matchbox (Take 1)
7: Every Little Thing (Takes 6 and 7)
8: I Need You (Take 1)
9: I’ve Just Seen A Face (Take 3)
10: In My Life (Take 1)
11: Nowhere Man (First version – Take 2)
12: Got To Get You Into My Life (Second version – unnumbered mix)
13: Love You To (Take 7)
14: Strawberry Fields Forever (Take 26)
15: She’s Leaving Home (Take 1 – instrumental)
16: Baby, You’re A Rich Man (Takes 11 and 12)
17: All You Need Is Love (Rehearsal for BBC broadcast)
18: The Fool On The Hill (Take 5 – Instrumental)
19: I Am The Walrus (Take 19 – strings, brass, clarinet overdub)

CD Disc Two:

1: Hey Bulldog (Take 4 – instrumental)
2: Good Night (Take 10 with a guitar part from Take 5)
3: While My Guitar Gently Weeps (Third Version – Take 27)
4: (You’re So Square) Baby I Don’t Care (Studio jam)
5: Helter Skelter (Second version – Take 17)
6: I Will (Take 29)
7: Can You Take Me Back? (Take 1)
8: Julia (Two rehearsals)
9: Get Back (Take 8 )
10: Octopus’s Garden (Rehearsal)
11: Don’t Let Me Down (First rooftop performance)
12: You Never Give Me Your Money (Take 36)
13: Here Comes The Sun (Take 9)
14: Something (Take 39 – instrumental – strings only)
15: Free As A Bird (2025 mix by Jeff Lynne)
16: Real Love (2025 mix by Jeff Lynne)
17: Now And Then
C'est la rétromanie.

On remaster, on réissue, on remixe, on compile, on aspire les fonds de catalogue, on creuse les recoins, on exploite la nostalgie, fera de beaux coffrets et cadeaux avec les yeux brillants de no hell.

C'est les affaires de l'industrie qui se fait plus d'argent sur ce créneau. Et le stock d'acheteurs vieillit, s'arthrose, devient dur d'oreille, faut se dépêcher!

Algernon
Membre VIP
Membre VIP

Message par Algernon » ven. 22 août 2025 10:54

Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Jitoma
Membre prestige
Membre prestige

Message par Jitoma » ven. 22 août 2025 10:56

Voilà ! Excellement résumé : your lovin' gives me such a thrill, but your lovin' don't pay my bills. Tout ça pour qu'ensuite, le taxman se manifeste, et ça chouine. :P

Algernon
Membre VIP
Membre VIP

Message par Algernon » ven. 22 août 2025 12:14

"François, je t'ai trouvé une économie à réaliser (ouvert aux suckgestions) : supprime l'ARCOM, puisqu'elle ne sert à rien." ::d

dark pink
Membre VIP
Membre VIP

Message par dark pink » ven. 22 août 2025 12:15

Moi, je suis client de ces rééditions. D'habitude... Là, c'est 358 euros pour le coffret ! J'ai déjà les 3 premiers triple albums, très sympas d'ailleurs, achetés pour un prix très correct aux éditions Atlas quand elles existaient encore et qu'elles proposaient tous les 33t des Beatles en abonnement ou à l'unité. Détail amusant. J'ai acheté ces 33t "en retard", plusieurs années après leur parution. On ne les trouvait plus ni sur Amazon, ni à la fnac, ni ailleurs. Sur Ebay, c'était plus de 200 euros l'exemplaire. Et aux éditions Atlas, c'était le prix normal :)
Pour ceux qui, comme moi, voudraient avoir ce 4ème volume mais sans acheter le coffret dispendieux, il finira sans doute par paraître seul quand les gens du marketing trouveront qu'ils ont ponctionné assez ceux qui ont acheté le coffret. C'est déjà arrivé par le passé. Ca peut prendre du temps, suffit d'être patient ;)

Jitoma
Membre prestige
Membre prestige

Message par Jitoma » ven. 22 août 2025 12:17

Oui, c'est ce que je me suis dit aussi. Cela avait été le cas avec le coffret The Early Years de Pink Floyd, près de moitié moins cher à la découpe qu'en coffret. Je me dis aussi que si je vois passer un exemplaire dudit coffret en occase, l'occasion fera peut-être le larron...

Je crois me souvenir de cette réédition en vente chez les libraires, j'avais acheté la série Anthology, justement, mais en DVD, pour remplacer mes VHS !

Algernon
Membre VIP
Membre VIP

Message par Algernon » ven. 22 août 2025 12:21

J'en ai eu deux à prix bradés, voui : fallait juste attendre un temps "respectable" ; et la troisième pompée à la médiathèque.
Je pense comme toi pour le fourth, Pirk Dank :]

Jitoma
Membre prestige
Membre prestige

Message par Jitoma » ven. 22 août 2025 12:28

Les trois volumes de l'Anthology ont fini par être vendus à des prix vils, je me souviens de les avoir vus pour dix euros la bête chez l'agitateur culturel il y a quelques années. Une aubaine pour moi qui ne les avais pas encore. Et j'ai ensuite souvent retrouvé le volume 1 dans les dépôts-vente, ceci expliquant peut-être cela (ou peut-être était-ce consécutif à l'opération Editions Atlas).

cericpop
Top contributeur
Top contributeur

Message par cericpop » ven. 22 août 2025 15:06

Monsieur-Hulot a écrit:
Ce gars qui est mort en live, qui se faisait torturer en vidéo pour du pèze et personne qui dit rien...monde de merde, je ne suis pas près de revenir sur Terre en cas de réincarnation!
Jitoma a écrit:
Madame la ministre du numérique pointant la responsabilité des "200 000 personnes qui suivaient cette chaîne et payaient".
Parmi ceux qui payaient on trouve selon la presse quelques footballeurs encore en activité (Aubameyang, Barcola) ou retraité (Rami). Toucher autant de fric dans sa carrière pour l'utiliser de cette façon ça dépasse l'entendement de mon petit cerveau de "gens de peu."

https://www.lefigaro.fr/sports/football ... t-20250821

nunu
Modérateur
Modérateur

Message par nunu » ven. 22 août 2025 16:02

Apres les trois footballeurs la c'est pas des foudres de guerre (vous me direz que c'est des footballeurs dont forcément :hehe: )

Jitoma
Membre prestige
Membre prestige

Message par Jitoma » ven. 22 août 2025 17:33

cericpop a écrit :
ven. 22 août 2025 15:06
Jitoma a écrit:
Madame la ministre du numérique pointant la responsabilité des "200 000 personnes qui suivaient cette chaîne et payaient".
Parmi ceux qui payaient on trouve selon la presse quelques footballeurs encore en activité (Aubameyang, Barcola) ou retraité (Rami). Toucher autant de fric dans sa carrière pour l'utiliser de cette façon ça dépasse l'entendement de mon petit cerveau de "gens de peu."

https://www.lefigaro.fr/sports/football ... t-20250821
Bon, chacun fait ce qu'il veut de ses revenus, je note juste qu'ici c'est employé à un escient qui me laisse dubitatif.

Algernon
Membre VIP
Membre VIP

Message par Algernon » sam. 23 août 2025 11:13

Les riches : sur quelle planète vivent-ils ?
Les riches... les ultra-riches, surtout !
Pendant que le gouvernement et la droite de roulent par terre avec la dette...
ce qui ne les empêche pas d'aider à la construction d'autoroutes inutiles, là il y a du gros pognon (à ramasser).

https://www.radiofrance.fr/francecultur ... ls-5681034

Un... ou le symbole, le joyau de la couronne

Image

CCR
Membre prestige
Membre prestige

Message par CCR » sam. 23 août 2025 11:48

Monsieur-Hulot a écrit :
ven. 22 août 2025 05:39
C'était un ancien militaire. Il a forcément fait le parcours du combattant puis il a décidé de faire celui du Con battu, pour de l' argent. Il a clairement surestimé ses capacités et sous-estimé celle de ses semblables.
200 000 personnes qui suivaient le truc ... !?

De la à ce qu'on nous dise que c'étaient des riches ( dont 3 ou 4 footballeurs) et fils de riches , on est pas surpris de lire ça :
Jitoma a écrit :
ven. 22 août 2025 06:02
Une fois de plus faut-il constater que le premier à avoir réalisé une enquête et par conséquent alerté est Médiapart, et ce en décembre 2024. Mais peut-être les médias mainstream, de ceux, privés, à la botte des milliardaires, à ceux publics, à la botte de l'Etat, avaient-ils autre chose à nous vendre à ce moment-là ?
Au delà, la grande question, c'est : au pays de la liberté, un type qui a choisi de prendre le risque de risquer sa vie pour se faire du blé en a t'il le droit ?

Punker paname
Membre VIP
Membre VIP

Message par Punker paname » sam. 23 août 2025 12:50

CCR C'était un ancien militaire. Il a forcément fait le parcours du combattant puis il a décidé de faire celui du Con battu, pour de l' argent. Il a clairement surestimé ses capacités et sous-estimé celle de ses semblables.200 000 personnes qui suivaient le truc ... !?
Ce qui donne surtout la gerbe c'est justement les 200 000 voyeurs sordides d'inhumanité qui prenaient leur pied à voir cet homme se faire torturer fusse - t'il "Volontaire" ce dont on peut douter , ça en dit long sur la régression de notre pauvre humanité déjà prise en otage par un quatre ou cinq autocrates totalitaire tarés et leurs millions d'adeptes petits clonillons -dictateurillons qui pullulent sur les réseaux sociaux associaux, toute une fange immonde dont les cas relèvent visiblement de la psychiatrie et en disant ça je suis encore trop "gentil" :faché2: :faché2: :faché2:

Et dire qu'en 1977 c'était paraitrait -il l'année du No Future visiblement on est encore plus dedans en 2025

Bienvenue dans l’ère de l'Anthropocène du Regressiocène :hurt1: :hurt1: :hurt1:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Répondre