Vu sa stature aux US je me suis dis qu'il fallait que je tente, et pourquoi pas, par ce qui est considéré comme un de ses meilleurs albums.
CA commence plutôt bien avec un morceau pop rock qui a des réminiscences avec un autre titre dont je n'ai jamais trouvé le nom..
Par contre le reste ..le vide.. De jolies mélodie certes, mais tellement vaines et puériles. C'est le genre de musique qu'on met dans les séries B pour illustrer des scènes dans les facs américaines si vous voyez le genre.
Vraiment aucun intérêt et cela malgré plusieurs écoutes. Il y a mille fois plus de caractère chez les artistes pop comme Beyoncé par exemple que dans ce pop rock insipide.

J'avais envie d'écouter un nouveau Dylan. Faute de cela je me suis repassé ce disque, le pire de sa discographie, que je n'avais pas écouté depuis des siècles.
Evidemment c'est le genre d'album que toute autre personne qu'un fan Die Hard du Zim ne devrait jamais avoir à écouter.
C'est bien aussi mauvais que dans ma mémoire. Je sauve quand même Precious Memories avec son groove Reggae. Quoi d'autre? Ah oui, Under your spell est une très belle compo, un peu gâchée par la production mais elle aurait mérité d'être retravaillé plus tard, sur scène par exemple. Peut être qu'il existe une version alternative, acoustique, qui aurait à mon sens du potentiel. Pour le reste il y a le mystère Browsville girl qui est considéré pour une raison que je n'arrive pas à m'expliquer comme un petit classique de Dylan. Moi je n'y entend que 30 minutes d'ennui..Ah non, pardon, elle dure 11 minutes, après vérification