Les Communards de Somerville par exemple, avec une chouette reprise jazzy de Lover Man en 1986.
Matt Bianco par exemple, entre autres Get Out Of Your Lazy Bed.
Ah oui, je l'aime bien aussi, cette chanson. Ma préférée, c'est sans doute "Ich bleib' im Bett", plus reggae. Mais c'est surtout pour les paroles. C'est une belle invitation à ne rien foutre, d'où le titre "Je reste dans mon lit".
T'es ouf Alain, l'album est un des grands albums 80's. Le mec est parti peu à peu en live, avec grosse crise d'ego, mais un artiste et un album majeurs de l'époque. Pour ne pas parler des tubes "Sign Your Name", "Dance Little Sister", "If You Let Me Stay", voici un titre moins connu que j'aime beaucoup : "I'll Never Turn My Back On You".
j'adore le morceau, mais l'album, acheté à sa sortie, je m'en suis lassé et je l'ai revendu depuis bien longtemps et il ne me manque pas...Bebeto a écrit : ↑lun. 17 août 2020 21:55T'es ouf Alain, l'album est un des grands albums 80's. Le mec est parti peu à peu en live, avec grosse crise d'ego, mais un artiste et un album majeurs de l'époque. Pour ne pas parler des tubes "Sign Your Name", "Dance Little Sister", "If You Let Me Stay", voici un titre moins connu que j'aime beaucoup : "I'll Never Turn My Back On You".
Je ne connais pas cet album de reprises, mais il me tente bien. Sa voix est toujours aussi agréable, et les arrangements semblent réussis. Je n'imaginais pas qu'elle aurait une si longue carrière, car son tube, énorme, aurait pu masquer tout le reste. Comme cela arrive souvent.Witchy a écrit : ↑lun. 17 août 2020 20:43Ah oui, je l'aime bien aussi, cette chanson. Ma préférée, c'est sans doute "Ich bleib' im Bett", plus reggae. Mais c'est surtout pour les paroles. C'est une belle invitation à ne rien foutre, d'où le titre "Je reste dans mon lit".
Et en effet, c'était le son typique de la Neue Deutsche Welle allemande de cette époque. J'ai baigné dedans, donc je ne boude pas mon plaisir à l'écouter encore de temps en temps.
Tiens, j'en avais parlé il y a longtemps sur le forum. Connais-tu son album "Cover Me" sorti en 2007 ? Elle y reprend entre autres les Stones, Bowie, et Big Yellow Taxi de Joni Mitchell.
The Last Time :
Moi non plus, je ne l'écoute plus à vrai dire, je répondais seulement à ton propos comme quoi l'album n'est pas au niveau du titre. Je trouve l'album homogène avec une série de bons titres.
Mama Said qui suit est bon aussi, je trouve. Encore écouté ce matin (un lapin ...).
Kershaw a fait the Riddle et Wang Chung Dance Hall day, c'est pas mal.Algernon a écrit : ↑mar. 18 août 2020 08:42Tous ces petits groupes années 80 new wave pop ou synth pop dont on se rappelle,
avec de la chance, quoique... surtout un hit à taille variable, ou même deux, ou trois
Haircut 100, Kajagoogoo, Blancmange, Alphaville, Nick Kershaw, Fun Boy Three, Wang Chung...