Je suis nostalgique des Barracudas qui l'étaient aussi il y a 40 ans !! J'ai adoré écouter ça le jour de l'an tout seul dans mon casque pourri. Maintenant je suis sur O-hum, bonnes pistes....
C'est le deuxième album du groupe de post-rock canadien Godspeed You Black Emperor!, premier album en quelque sorte puisque le vrai premier est sortie en cassette à seulement 33 exemplaires depuis 1994.
Je ne connaissais qu'un autre album, jamais creusé, me souviens d'une power pop qui tirait vers le punk, celui avec "Eleventh Hour", que j'écoutais en boucle.
Merci pour le filon, je vais le découvrir avec ravissement .. et avec nostalgie également ..
Heu, Quelles sont les chansons qui te font penser à du 10 CC dans l'album de Loney ?????????????
Trop bonWitchy a écrit : ↑mer. 1 janv. 2020 11:33Le dernier album de l'excellent groupe norvégien Bigbang, Glory Chord, sorti en 2019. Il ne sera pas dans mon top puisque je n'ai découvert son existence qu'hier.
Si vous ne connaissez pas ce groupe génial, ici un extrait d'un concert qui date de 2011 (le groupe existe depuis 1992) :