Bon,vu que c'était dans les 80's, c'était prévisible que il allait suivre la vague du moment !
Évidemment
Mais c'est pas le genre d'album que tu as envie de remettre sur la platine avant longtemps...

Je m'y colle aussi de temps en temps sans en abuser !Pachy a écrit : ↑ven. 5 janv. 2024 11:45R-2491643-1286958339.jpg
Album solo pour HENRY PAUL en 1982 ex Outlaws et Henry paul Band !
Bon,vu que c'était dans les 80's, c'était prévisible que il allait suivre la vague du moment !
Évidemmentc'est pas mauvais non plus, il passe bien...
Mais c'est pas le genre d'album que tu as envie de remettre sur la platine avant longtemps...![]()
C'est lesquelles de Cabasse ?gabuzomeuzomeu a écrit : ↑ven. 5 janv. 2024 14:00Je m'y colle aussi de temps en temps sans en abuser !Pachy a écrit : ↑ven. 5 janv. 2024 11:45R-2491643-1286958339.jpg
Mais c'est pas le genre d'album que tu as envie de remettre sur la platine avant longtemps...![]()
![]()
Quatre krasettes stéréofifi sorties du carton pour voir si c'est encore écoutable sur la platine idoine de la vieille chaîne avec ses Cabasse qui bastonnent et sur le gros poste antédiluvien pour bouger mon cul dehors ... du Floyd, de l'AC-DC, du Dip Peurpole et du Scorpions c'est varié et pas avarié !![]()
![]()
![]()
Il y a ce lien sur discogs qui semble convenir, il y en a même en vinyle... perso je ne les ai pas écoutésPunker paname a écrit : ↑ven. 5 janv. 2024 10:44Je suis en train de relire avec plaisir ton Post sur Getatchew Mekuria pour ma part j'aimerais bien avoir les deux Lp's qu'il à fait nos petits géniaux Hollandais de The Ex qui pour moi sont d'aussi grandes claques musicales que l'Album Scrabbling At The Lock qu'ils avaient fait avec notre regretté violoncelliste Tom Cora qui fut un de mes dix Lp' préféré de l'Année 1991Douglas a écrit : ↑ven. 5 janv. 2024 07:04J'avais évoqué ces pépites par ici...Punker paname a écrit : ↑jeu. 4 janv. 2024 12:19Ce matin au réveil deux petites merveilles de la série des Ethiopiques![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le Cd de Gétatchèw Mèkurya Éthiopiques 14: Negus Of Ethiopian Sax sorti en 2003 sur Buda Musique
Dans la série de la Zique Éthiopienne faudra aussi que je me trouve tous les disques que nos petits Hollandais de The Ex ont fait avec des musiciens Éthiopiens et en particulier celui qu'ils ont fait avec le saxophoniste Getachew Mekuria sur Terp Records
![]()
viewtopic.php?f=27&t=103&p=103935&hilit ... ya#p103935
viewtopic.php?f=27&t=103&p=36856&hilit= ... rya#p36856![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
150 watts mini d'après mes souvenirs quand j'avais de bonnes oreilles et achetées la paire en même temps que le reste des éléments avec 3 voies et les disparates Kenwood audio vidéo et CD, Luxman Tuner et platine vinyle Audiophile Concept, K7 Marantz, j'aime pas tout de la même marqueStagger Lee a écrit : ↑ven. 5 janv. 2024 17:51C'est lesquelles de Cabasse ?gabuzomeuzomeu a écrit : ↑ven. 5 janv. 2024 14:00Je m'y colle aussi de temps en temps sans en abuser !Pachy a écrit : ↑ven. 5 janv. 2024 11:45R-2491643-1286958339.jpg
![]()
Quatre krasettes stéréofifi sorties du carton pour voir si c'est encore écoutable sur la platine idoine de la vieille chaîne avec ses Cabasse qui bastonnent et sur le gros poste antédiluvien pour bouger mon cul dehors ... du Floyd, de l'AC-DC, du Dip Peurpole et du Scorpions c'est varié et pas avarié !![]()
![]()
![]()
Ça ressemble à des Sloop.gabuzomeuzomeu a écrit : ↑sam. 6 janv. 2024 14:26150 watts mini d'après mes souvenirs quand j'avais de bonnes oreilles et achetées la paire en même temps que le reste des éléments avec 3 voies et les disparates Kenwood audio vidéo et CD, Luxman Tuner et platine vinyle Audiophile Concept, K7 Marantz, j'aime pas tout de la même marqueStagger Lee a écrit : ↑ven. 5 janv. 2024 17:51C'est lesquelles de Cabasse ?gabuzomeuzomeu a écrit : ↑ven. 5 janv. 2024 14:00
Je m'y colle aussi de temps en temps sans en abuser !![]()
![]()
![]()
J'ai plus le descriptif technique mais au cul de la boîte qui pèse comme un cheval mort est indiqué
Cabasse Yawl 8 ohms
Code 3140001 Noyer .... Il va s'en dire que c'est pas de l'agglo plaqué de chez Ikea !
En neuf je ne c'est pas si Le français Cabasse fabrique toujours en vaintage plus de 1000€ pièce d'après un copain qui touche dans l'audiophilie .... sale bête je lui dis... un vieux punk comme nous le principal c'est que le son soit bon à fond !
![]()
En cours ma playlist de "The Closh"
En extrait :
The Clash - The Magnificent Seven
J'ai pas vu ce nom mais une fois un type de ce modèle avait un nom, que j'ai pas mémorisé, sur un site marchand. De l'époque de mon achat pas de nom exotique qui accroche juste le YAWL qui fait pas très sexy ...
Ah je ne savais pas que le Son Of Socrates (oui référence au grand footballeur brésilien) était sorti en LP.Jitoma a écrit : ↑dim. 7 janv. 2024 10:26
Découverte absolue, avec ce réflexe de néophyte, consistant à chercher illico Vangelis et les Zafrobite ChildSuperbe néanmoins, et inspirant. Ah les razzia chez Emmaüs, décidément.
![]()
En alternance avec quelques réalisations de l'ami Wolf City, musicien / producteur doué et captivant, que j'ai eu la chance d'avoir à ma table hier midi, et qui m'a offert plusieurs disques et cassettes. Il anime le label Lotophagus Records, très actif dans le domaine expérimental underground, avec des artistes dont j'aime beaucoup le travail, parmi lesquels Julien Ash, Jordane Prestrot, Ben Coudert, Arnaud Chatelard, Matthieu Villeneuve, c'est à suivre avec attention. En 2023 il a notamment fait paraître le superbe LP de Son Of Socrates, intitulé It's Not A Matter Of Life & Death, It's Much More Important Than That, que je recommande chaudement. Ainsi que Sphere, de Jonas Lindstrøm.![]()
https://lotophagusrecords.bandcamp.com/music