Ressortie des étagères, une petite douceur, toujours pleine de fraîcheur. Ils en étaient talentueux ceux-là, comment se fait-il qu'ils ne soient pas devenus les Beatles français, comme c'était pourtant leur intention (à peine secrète)...
J'adore aussi ces gus comme les proto-ABDD ou les post-ABDD (exemple Raoul Petite avec qui j'ai joué dans mon groupe au cours d'un tremplin Jack
Le Ludwig c'était un cador de la pop à l'insu de son plein gré !Unserious Sam a écrit : ↑dim. 31 déc. 2023 11:08"Faut pas croire, la belle musique, quand elle est belle, elle est belle !"![]()
Surtout les adagios... "on dit des adagii !"Unserious Sam a écrit : ↑dim. 31 déc. 2023 11:08"Faut pas croire, la belle musique, quand elle est belle, elle est belle !"![]()
Quand t'es dans un camion Souchebire avec les fauteuils ad hoc, du Capitaine, tu crains pas le Ludwig ou les adajii tu vénères !Algernon a écrit : ↑dim. 31 déc. 2023 12:11Surtout les adagios... "on dit des adagii !"Unserious Sam a écrit : ↑dim. 31 déc. 2023 11:08"Faut pas croire, la belle musique, quand elle est belle, elle est belle !"![]()
![]()
Pas mal du tout, merci pour cette découverte. Entre le Floyd (ambiances planantes) et Camel (la flûte), très agréable, même si ne n'adhère pas à 100 % à la voix du chanteur !