Inconditionnel du Trout Mask Replica je m'en satisfais sous toutes ses formes !Jitoma a écrit : ↑jeu. 28 déc. 2023 09:11Here you are SirHarvest a écrit : ↑mer. 27 déc. 2023 16:21Ça m’intéresse bougrement. Même si j.Ai le coffret Grow Fins.Jitoma a écrit : ↑mar. 26 déc. 2023 22:41
J'ai ressorti des étagères ce bootleg du Capitaine et son groupe magique, à la faveur du visionnage hier soir d'un documentaire (dont je ferai passer le lien dans le topic ad hoc) qui m'a rappelé combien ce type et sa carrière (tout du moins) la première partie de celle-ci, sont extraordinaires. Ce disque est un peu assemblé de bric et de broc, extraits de répétitions de Trout Mask Replica, chutes des sessions de The Spotlight Kid ou de Shiny Beast, quelques titres live de 1966, etc, perdant nettement en pertinence depuis la parution du coffret Grow Fins, mais le plaisir demeure.
![]()
![]()
https://www.youtube.com/playlist?list=O ... iQTgY15zIU
(Je me choperais bien le coffret un de ces jours, tiens)
Mais là j'ai besoin d'un peu de sport pour charger le bois dans la remorque du tracteur du voisin et ensuite livrer et ranger ces quelques stères dans ma grange alors comme énervés il y a The Misfits, les singles et leur face B de 1978 et légèrement postérieurs !
Extrait : The Misfits - Bullet (1978)

Bon après le déjeuner c'est parfait pour de la cervelle ... Non dégueu.. mais il faudra bientôt que je prépare le ris de veau !