J'avoue que je ne connaissais pas le trio, superbes moments...
Pour amateurs de CSNY, Eagles et bien d'autres...
Un grand merci à mon Philou pour ce petit cadeau
Il est vrai que le Caught In The Act qui a suivi 5 ans plus tard est plus "propre".
Découverte de notre Jean-Hub, un délice pour qui aime le genre ..Pachy a écrit : ↑jeu. 16 nov. 2023 15:48EdwardsGrossPaul2011.jpeg
Une bonne surprise et découverte pour moi, un album entièrement accoustique...
Un grand merci à mon Philou pour ce petit cadeau![]()
![]()
Ouilienard a écrit : ↑jeu. 16 nov. 2023 21:12Découverte de notre Jean-Hub, un délice pour qui aime le genre ..Pachy a écrit : ↑jeu. 16 nov. 2023 15:48EdwardsGrossPaul2011.jpeg
Une bonne surprise et découverte pour moi, un album entièrement accoustique...
Un grand merci à mon Philou pour ce petit cadeau![]()
![]()
![]()
Je l'aime beaucoup aussi, je regrette d'avoir négligé de l'écouter durant trop d'années, imaginant à tort que ce serait du Scorpions habituel, que je n'ai jamais trop aimé ni compris, quoiqu'il faudrait que je retente le coupTitis a écrit : ↑ven. 17 nov. 2023 09:09Scorpions
Lonesome Crow 1972
J'aime beaucoup ce premier album du groupe Allemand avec Michael Schenker avant qu'il ne parte en UFO , le style n'est pas encore affirmé avec cet espèce de Hard Psychédélique .
Il m'a fallut attendre sa sortie en cd pour le découvrir , je n'ai jamais vu le vinyl dans les bacs à l'époque .
Oh, c'est ravissant ! Merci pour la découverte !Titis a écrit : ↑ven. 17 nov. 2023 13:57Pic-Nic
Pic-Nic 1968
Si vous aimé le folk rock dans le style Peter Paul & Mary , Mamas and Papas et la belle voix de Jeanette Dimech je vous conseille cet unique album du groupe Espagnol .
La chanteuse s'est fait connaître par la suite avec le tube Porque Te Vas de la BO du film Cria Cuervos sous le nom de Jeanette
C'est l'un des coups de maître de Musea dans la publication d'albums inédits, celui-ci était très bon effectivement. J'ai le CD et c'est en effet l'un des plus brillants exemples de l'esprit, la lettre et le son de Canterbury versant continental. J'avais eu envie de découvrir les autres groupes de la connexion, et avais été ravi du rock heavy sous influence Jethro Tull chez Waterloo, et des envolées Soft Machine pur jus chez Arkham (avec rien moins qu'un futur membre de Magma et un autre de Univers Zéro !). C'est avec ces découvertes que je me suis rendu compte à quel point la scène belge (comme celle des Pays-Bas) avait produit de bons groupes dans l'esprit Canterbury.Harvest a écrit : ↑ven. 17 nov. 2023 15:18Pazop, Psychillis of a lunatic genius. 1972.
J’avais dans les années 90 acheté le Cd paru chez Musea. Réédité en LP en 2016. Groupe belge. L’album n’est pas paru à l’époque. Bien dommage pour elle et surtout les musiciens. On tenait là un excellent groupe. Très canterburien, avec un soupçon de Zappa.
Les gars étaient issus de groupes comme Wallace Collection, Waterloo ou Arkham.
D’un niveau tel qu’on peut les comparer sans craindre d’être moqué aux meilleurs groupes anglais. Recommandé.