De retour a l'adolescence avec le nouvel album de Blink-182, le premier depuis 2011 avec le Line up classique. Rien de nouveau sous le soleil musicalement, Travis Barker assure encore mechamment a la batterie. Les autres font le boulot.
Comme le disais si bien maître Vangelis "J'aime pas les groupes, regarde les Rolling Stones...toujours la même chose"vox populi a écrit : ↑sam. 4 nov. 2023 12:24
nouvel album d'Alice Cooper
A l'instar de celui de Metallica ou plus récemment de celui des Stones ou de The national, on a affaire à un disque bien foutu, agréable à l'écoute mais qui n'apporte absolument rien de nouveau à la formule.
Les grandes locomotives du rock gardent leur savoir faire mais ont objectivement perdu presque toute inspiration musicale
Nostalgique de son adolescence, ma fille est allée à leur concert en octobre dernier.
Je commande le Cd' ce soir , ça doit pas être jojo en ce moment aussi pour pas mal de groupes de rock en Poutinie et en LoukachenkiePiranha a écrit : ↑ven. 3 nov. 2023 20:48
Un des albums de Metal les plus intéressants de ces dernières années : "False Light" par les ukrainiens de White Ward
Un Post-Black Metal accompagné d'u saxophone aux interventions parfaites. Des breaks, des mélodies et une histoire à raconter
Critiques dithyrambiques et unanimes. Dommage que leur venue au Hellfest 2022 ait été annulée (on sait pourquoi)
Chat che bon albumwhereisbrian a écrit : ↑dim. 5 nov. 2023 15:51Van der Graaf Generator, Still Life, 1976
Je pourrais en raconter sur cet album
sauf que j'ai un chat
qui insiste
pour se faire
caliner.
C'est bien que t'aies fait le lien avec Sahara, car cet album est sorti sous le premier nom du groupe Subject Esq
Si la musique classique était aussi d'actualité quelqu'un quelque part trouverais dans un coin perdu une musique de Beethoven ou Mozart qui n'as jamais été enregistrée par un orchestre et ferait un musique à succès aujourd'hui. Bref ce groupe n'existe plus il faudrait arrêtez de poussez le bouchon.