Mouais
Pour un premier album, cela joue très bien
C'est un bon début, le prochain sera sûrement supérieur à mon avis ?
Sympa vraiment !
Bob Stinson avait aussi sorti pas mal de très bons disques avec Sonny Vincent des légendaires Punk New Yorkais des Testors que je recommande à toutes et à tous iciNunu Un groupe de la fin des années 80-début 90 qui n'a sorti aucun album dans ses annes d'activité. En revanche deux albums qui compilent les morceaux qu'ils avaient enregsitré sont sorti , le premier en 2000 et celui-la, le second, en 2003. Et c'est un des nombreux groupes avec lequela fait des trucs après son départ des Replacements en 1986. Le groupe se séparera en 91 et Stinson nous quittera en 95 a l'age de 35 ans
Le "Super-plan" de Pharoah est un incontournable du free, avec frisson garanti...whereisbrian a écrit : ↑lun. 30 oct. 2023 17:18Pharoah Sanders, Karma, 1969
Très coltranien (et magnifique).
Avec ce titre, The Creator Has a Master Plan. A l'écoute on y croit sans peine.
Très bon ce disque. Pinhas réussit à se renouveler et reste créatif. Je pensais que ce disque était indisponible depuis longtemps.whereisbrian a écrit : ↑lun. 30 oct. 2023 09:43Richard Pinhas, Metatron, 2006
Achetable sur le bandcamp de Cuneiform Records Washington DC,
un label qui fait le maximum fidèlement pour ses artistes.
Richard Pinhas, commence sa musique depuis les 70's (Heldon), maintenant aussi avec son fils Duncan,
des albums solo, des collaborations.
Frippien en diable (mais il ne s'en cache pas).
Aérien. Avec Antoine Paganotti, Patrick Gauthier ... Aérien.
Il faut que je fasse une nouvelle tentative d’écoute. J’ai acheté ce disque il y a une dizaine d’années et je m’y étais ennuyé. Rangé et pas ressorti depuis. Je vais lui donner une nouvelle chance.
C’est un bon album, bon évidemment il faut aimer la folk
très surfait, àmha
J'ai acheté le fichier dématérialisé.Harvest a écrit : ↑mar. 31 oct. 2023 09:22Très bon ce disque. Pinhas réussit à se renouveler et reste créatif. Je pensais que ce disque était indisponible depuis longtemps.whereisbrian a écrit : ↑lun. 30 oct. 2023 09:43Richard Pinhas, Metatron, 2006
Achetable sur le bandcamp de Cuneiform Records Washington DC,
un label qui fait le maximum fidèlement pour ses artistes.
Richard Pinhas, commence sa musique depuis les 70's (Heldon), maintenant aussi avec son fils Duncan,
des albums solo, des collaborations.
Frippien en diable (mais il ne s'en cache pas).
Aérien. Avec Antoine Paganotti, Patrick Gauthier ... Aérien.
Ce qui n’est pas mon cas
whereisbrian a écrit : ↑mer. 1 nov. 2023 10:15Hiroshi Yoshimura, Surround, 1986
Un (immense) pionnier de la musique ambient et électronique au Japon, décédé en 2003.
Allez donc voir sa bio sur wikipedia.
![]()