Je les avais écouté en concert dans une vidéo sur Arte que j'avais appréciée.
Le disque a un arrière plan subtilement sombre (lié sans doute à son divorce et aux ennuis de santé de Josh Homme).

que tout le monde, sauf ma 

En Prog Rock Israélien je te conseille l'Unique Lp de Tamouz End of the Orange Season sorti en 1976 sur CBS, il vient d'être réédité en Vinyle et Cd' en 2023 sur NMC RecordsPachy a écrit : ↑jeu. 26 oct. 2023 15:15R-1230359-1548574946-4067.jpg
Un trésor de brocante comme on le dit...
ATMOSPHERA "Lady of Shalot" sorti en 1977, est un groupe...d'Israël ...
Un album perdu, mais qui n'était jamais sorti à l'époque...mais quel album !
J'adore, c'est très chouette...
Il est en écoute sur YouTube !
À découvrir absolument pour les amateurs progressif symphonique...![]()

Ah okiPunker paname a écrit : ↑jeu. 26 oct. 2023 22:25En Prog Rock Israélien je te conseille l'Unique Lp de Tamouz End of the Orange Season sorti en 1976 sur CBS, il vient d'être réédité en Vinyle et Cd' en 2023 sur NMC RecordsPachy a écrit : ↑jeu. 26 oct. 2023 15:15R-1230359-1548574946-4067.jpg
Un trésor de brocante comme on le dit...
ATMOSPHERA "Lady of Shalot" sorti en 1977, est un groupe...d'Israël ...
Un album perdu, mais qui n'était jamais sorti à l'époque...mais quel album !
J'adore, c'est très chouette...
Il est en écoute sur YouTube !
À découvrir absolument pour les amateurs progressif symphonique...![]()
Tamouz You Wanted Me That WayTamouz End of the Orange SeasonShalom Hanoch Vocals, Guitar
Ariel Zilber Vocals, Keyboards
Yehuda Eder Guitars
Ethan Gedron Bass
Meir Israel Drums
![]()

De rien PatchyPatchy Ah okije prends bonne note !
Et merci du conseil !

Well done !

Ma pochette n’est pas la même, sinon

T'as écoute l'autre album que The NAtional a sorti cette année je le trouve meilleurvox populi a écrit : ↑ven. 27 oct. 2023 19:11
Deux disques de 2023 dont je pense grosso modo la même chose à savoir qu'ils plairont aux fans..Du coup j'aime beaucoup celui de The National
Chapeau quand même à Jagger pour son chant à 80 piges..par contre c'est lui qui chante sur Tell me Straight ? j'avoues ne pas du tout reconnaitre sa voix, mais je n'ai rien trouvé sur un autre chanteur sur ce titre