Si tous les biographes étaient aussis concis que toi, on se ferait moins chier à lire les biographies. Là, tout y est en 1 phraseUnserious Sam a écrit : ↑sam. 15 juil. 2023 16:59[quote="Punker paname" post_id=122069 time=1689434046 user_id=317
avec un Roky Erickson qui avait repris la pèche après ses années de galères de la fin des 60's, avant qu'il ne replonge dans des années plus chaotique dans les années 90 jusqu'à son décès le 31 Mai 2009 à Austin
Il faut dire Vox qu'il avait un très bon groupe soit les Okkervil River comme backing band sur ce Lp', même si j'ai toujours préféré ce qu'il a fait avec les Aliens et tout ce qu'il a fait avec les Explosives un des groupes majeur de la scène Punk Powerpop 1977-1983 d'AustinVox Populi Je conseille son dernier album True Love Cast Out All Evil carrément magnifique
Oui Edguy est en hiatus depuis 2020. Les deux derneirs albums étaient moyens faut bien le dire. J'ai revendu mes CD d'ailleurs (j'ai gardé Mandrake et LP et la compil Monuments). par contre j'ai vu Avantasia en concert en 2019 et c'était génial
Son influence est indéniable mais c'est assez inécoutable en fait. La production est horrible, Cronos chante très mal. Venom est un groupe trés surestimé. S'ils avaient pas appelé leur album Black Metal, tout le monde les auraient oubliévox populi a écrit : ↑sam. 15 juil. 2023 17:02
En fait le black métal ca commençait plutôt bien avec ce disque, c'est après que c'est partie en couilles pour déboucher sur des horreurs inécoutables
Je signale cette réédition US sous forme de compile, de 2002, qui reprend l'album dans son entier dans un ordre différent, en y ajoutant les cinq titres que tu as signalés.Punker paname a écrit : ↑sam. 15 juil. 2023 15:14Cette journée
Le premier Lp' Roky Erickson And The Aliens en fait le pressage Européen sorti en 1980 sur CBS avec un mix et un tracklisting légèrement différend du Roky Erickson And The Aliens The Evil One sorti en 1981 sur 415 Records qui contenait 5 morceaux de plus, un chef d’œuvre , un bijou Psychédélique avec un Roky Erickson qui avait repris la pèche après ses années de galères de la fin des 60's, avant qu'il ne replonge dans des années plus chaotique dans les années 90 jusqu'à son décès le 31 Mai 2009 à Austin
J'ai communiqué avec lui grâce à un groupe Facebook de collectionneurs de claviers vintages.. Il a vu une photo de mon M400 et il m'a écrit. Il me semble sympa et c'étaitPachy a écrit : ↑dim. 16 juil. 2023 14:46R-27258816-1685650654-7267.jpg
Lars Fredrik Frøislie n’est autre que le claviériste de Wobbler, solide et expérimenté groupe norvégien de prog symphonique. On le retrouve également chez White Willow, autre groupe symphonique tout aussi norvégien.
C'est pas malmais j'avoue être un peu déçu
manque juste un rien d'actions...
Peu faire mieux je pense !