Je sais me résoudre. Me dissoudre. M'absoudre. Me sucre en poudre.
Quatre non-anniversaires !!!
En même temps (astuce) comme le confinement risque bien de durer jusqu'à la fin Février...Pablitta a écrit : ↑ven. 30 oct. 2020 17:49Quatre non-anniversaires !!!![]()
Je viens de ré-entendre Borne : ils ont l'air absolument inflexibles sur le "tous en télétravail" (autant que faire se peut évidemment). L'entreprise risque plus que gros à faire venir des salariés pouvant télétravailler. La "faute inexcusable" dont il est question peut conduire à fermer la boutique purement et simplement.Roulie a écrit : ↑ven. 30 oct. 2020 12:29Nan parce que là j'suis au boulot, je vais à priori avoir droit qu'à 50% de télétravail (alors que je bosse en informatique et que le premier confinement full télétravail n'a posé aucun soucis). Et j'ai l'impression de vraiment pas du tout être le seul dans cette situation.
Marrant comme quand c'est pas vraiment obligatoire* les entreprises s'en foutent.
* Rien dans des décrets, c'est précisé dans le protocole national des entreprises, mais je sais pas dans quelle mesure c'est juridiquement viable.
EDIT : c'est effectivement pas juridiquement contraignant :
Les entreprises ont-elles vraiment l’obligation légale de passer en télétravail ?
(Spoil : non, mais elles ont quand même intérêt à)
>> https://www.francetvinfo.fr/replay-radi ... 43759.html <<
On va ouvrir une cagnotte Leetchi pour les malheureux de novembre !The Dark Dude a écrit : ↑ven. 30 oct. 2020 18:17En même temps (astuce) comme le confinement risque bien de durer jusqu'à la fin Février...
J'accepte les cartes bleus.
![]()
J'ai jamais de bonbons, je les mange tous avant. En plus, pas mal de personnes âgées dans le coin, je les vois mal sortirThe Dark Dude a écrit : ↑ven. 30 oct. 2020 17:48Pensées positives: grâce au confinement, il n'y aura pas de hordes de gamins mal élevés pour venir pour venir vous taxer des bonbons demain.
![]()
Tu t'ennuies déjà?whereisbrian a écrit : ↑ven. 30 oct. 2020 18:22J'ai jamais de bonbons, je les mange tous avant. En plus, pas mal de personnes âgées dans le coin, je les vois mal sortir
le soir, de porte en porte, en mode walking dead on.
Non, je déconne, j'ai une charmante voisine de 90 ans qui nourrit mes chats.
Pourquoi, je raconte tout çà ?