The National-First two pages of Frankenstein (2023)
le Nouvel album de The National tout chaud sorti d'hier. Ca n'annonce tres bien pour le moment même si rien de très nouveau sous le soleil.
Je le savais mais pas à ce point la ..
J'attends le bon moment.
A mi-chemin entre le Gab et Philou. C'est désormais depuis plus de 10 ans le chanteur des tournées de Steve Hackett qui, puisque ses albums récents n'intéressent pas grand monde, se voit obligé de rejouer encore et encore sur scène les titres qu'il a joués avec Genesis, faut bien payer les impôts.Pachy a écrit : ↑dim. 30 avr. 2023 10:06cover_3513131982020_r.jpg
Agents Of Mercy est le nouveau projet parallèle du guitariste Roine Stolt, leader des Flower Kings. Ayant collaboré à tant de groupe (Kaipa, The Tangent,Transatlantic, etc), il part de nouveau à l’aventure avec le chanteur Nad Sylvan dont le timbre de voix n’est pas sans rappeler celui de Peter Gabriel au temps du Genesis des années 70.
Album sorti en 2009 !
Unserious Sam a écrit : ↑dim. 30 avr. 2023 15:35A mi-chemin entre le Gab et Philou. C'est désormais depuis plus de 10 ans le chanteur des tournées de Steve Hackett qui, puisque ses albums récents n'intéressent pas grand monde, se voit obligé de rejouer encore et encore sur scène les titres qu'il a joués avec Genesis, faut bien payer les impôts.Pachy a écrit : ↑dim. 30 avr. 2023 10:06cover_3513131982020_r.jpg
Agents Of Mercy est le nouveau projet parallèle du guitariste Roine Stolt, leader des Flower Kings. Ayant collaboré à tant de groupe (Kaipa, The Tangent,Transatlantic, etc), il part de nouveau à l’aventure avec le chanteur Nad Sylvan dont le timbre de voix n’est pas sans rappeler celui de Peter Gabriel au temps du Genesis des années 70.
Album sorti en 2009 !
Ceci dit, l'album dont tu parles ici est quand même assez bon, une sorte de Genesis parallèle ou perpendiculaire... Et n'en déplaise à Nunu, "Heroes And Beacons", qui sonne carrément comment un inédit période "Wind And Wuthering" aurait eu (à mon sens) un autre cachet interprété par Phil Collins![]()
![]()
![]()
![]()
En plus la prod sur ce disque est dégueu. Pas mal de fans du groupe voudrait un réenregistrement de l'album avec un meilleur sonvox populi a écrit : ↑lun. 1 mai 2023 13:10J'ai envie de découvrir un peu plus megadeath
Bon, le problème c'est que ca commence assez mal.
Typiquement le genre de truc que je n'aime pas dans cette musique à savoir que la brutalité et l'étalage de la technique comme de la viande à l'abattoir remplace toute inspiration