Ah excellent!gabuzomeuzomeu a écrit : ↑sam. 18 mars 2023 09:41Le dernier Killing Joke avec en extrait de l'EP Lord of Chaos
Killing Joke - Full Spectrum Dominance (2023)
Cela nous change des bluettes inoffensives

Ah excellent!gabuzomeuzomeu a écrit : ↑sam. 18 mars 2023 09:41Le dernier Killing Joke avec en extrait de l'EP Lord of Chaos
Killing Joke - Full Spectrum Dominance (2023)
Voila ça c'est que je j'appelle une pochette moche
Tu as raison mais c'est totalement assumé le pitch de Jaz pourrait se résumer à Dansons sous les bombes .... avec un visuel basique pour que les neuneus comme moi pigent au premier regard ... c'est trop récent et j'ai pas l'information sur le graphiste Uber pourrave mais il est diablement efficace !
Voilà un album qu'il est bien !Pachy a écrit : ↑sam. 18 mars 2023 14:54550x550.jpg
GILGAMESH, quartet fondé par Alan Gowen, musicien à la sensibilité exacerbée, illustre parfaitement la scène de Canterbury. Il en est la formation la plus orientée vers le jazz du mouvement, intégralement instrumentale, et pourtant la moins diversifiée sur ce dernier point. Ses compositions raffinées aux ambitions modestes peuvent cependant paraître froides pour les non-initiés.
Sorti en 1975 !
Unserious Sam a écrit : ↑sam. 18 mars 2023 17:28Pachy a écrit : ↑sam. 18 mars 2023 14:54550x550.jpg
GILGAMESH, quartet fondé par Alan Gowen, musicien à la sensibilité exacerbée, illustre parfaitement la scène de Canterbury. Il en est la formation la plus orientée vers le jazz du mouvement, intégralement instrumentale, et pourtant la moins diversifiée sur ce dernier point. Ses compositions raffinées aux ambitions modestes peuvent cependant paraître froides pour les non-initiés.
Sorti en 1975 !
Voilà un album qu'il est bien !![]()
![]()
![]()
Vu en concert lors des nuits très arrosées du Squat de Montrouge aka le Montrouge Ki Tache, ce devait être si je me souviens bien en 1997-1998, ils ont bien vieilli je trouveNunuJ'avais toujours pas vu depuis juin dernier que leur concert était disponible sur Arte concert
Henry Rollins au chant?Punker paname a écrit : ↑sam. 18 mars 2023 10:17Ben franchement ils ont bien vieilli nos Blagues MortellesLe Gab Le dernier Killing Joke avec en extrait de l'EP Lord of Chaos
Killing Joke - Full Spectrum Dominance (2023)Les Killing Joke avec Black Flag en Hollande au Paradiso et Saint Vitus à la Maroquinerie à Parid un de mes meilleurs souvenir de concert, je les avait vu à l'époque de leurs premiers Maxi et Album à Londres
![]()
Je confirme.
J'aime beaucoup. Bien que très peu nostalgique, quelle tristesse de revoir Layne Staley ...gabuzomeuzomeu a écrit : ↑dim. 19 mars 2023 09:41J'écoute le petit junkie grounge sorti de son groupe un peu avant qu'il Down in the Hole ... son précédent lead guitare Cantrell il est toujours bon .
Mad Season - I Don't Know Anything (Live at the Moore, Seattle, 1995)