Excellente chanson pop, et très bonne guitare !

Avec des belles pistes vocales pré enregistré donc. Du même groupe dont le leader déclarait en 2015 en ITW "qu'il pensait que les groupes qui utilisaient des pistes d'accompagnement lors de leurs performances live étaient "malhonnêtes"."
Merci encore pour la Découvertitude Danzik je m'écoute son dernier skeud sur YT au moment où j'écris ce post superbe!!! Un sacré CV comme parolier que le sien
Parmi les ingénieurs du son et producteurs .... de Freaksville Records....... citons Dan Lacksman (ex-membre du groupe Telex et producteur pour Alain Chamfort, Lio, Étienne Daho, Toots Thielemans), Kramer (ex-bassiste du groupe américain Butthole Surfers et producteur de groupes tels que Low, Half Japanese, Urge Overkill, White Zombie, ou d'artistes tels que Will Oldham ou Daniel Johnston), Gilles Martin (ingénieur du son et producteur pour Deus, Christophe Miossec, Dominique A, Front 242, Polyphonic Size, Minimal Compact ou Girls in Hawaii) et plus récemment Maxime Wathieu (chanteur et guitariste du jeune groupe belge The Mash).
Un groupe fascinant.
Ben franchement ils ont bien vieilli nos Blagues MortellesLe Gab Le dernier Killing Joke avec en extrait de l'EP Lord of Chaos
Killing Joke - Full Spectrum Dominance (2023)
La première fois pour moi c'était un petit concert en Hollande fln 70's et depuis pratiquement jamais déçu ... dès le départ l'aura de Jaz, la basse puissante et la guitare lyrique ... des textes que l'on m'a traduit ideal pour mon idéologie anar et anticapitaliste .... après ils ont percé un peu avant Love like blood .... donc en plus les mecs trouvent un public grandissant ... je ne m'étais pas trompé sur cette qualité en tous points !Punker paname a écrit : ↑sam. 18 mars 2023 10:17Ben franchement ils ont bien vieilli nos Blagues MortellesLe Gab Le dernier Killing Joke avec en extrait de l'EP Lord of Chaos
Killing Joke - Full Spectrum Dominance (2023)Les Killing Joke avec Black Flag en Hollande au Paradiso et Saint Vitus à la Maroquinerie à Parid un de mes meilleurs souvenir de concert, je les avait vu à l'époque de leurs premiers Maxi et Album à Londres
![]()