
LP
Le testament ultime. Enregistré en partie le 12 mars 1983 à l'Hammersmith Odeon : 40 ans donc.












Fait très longtemps que je l'ai mis sur ma platine celui-là...vox populi a écrit : ↑lun. 13 mars 2023 06:33
Je pense qu'il s'agit de mon album de reprises préféré du zim








Magma et Les Gnomes ... j'y avais pas pensé mais le rapport ... ils sont aussi dinguesPunker paname a écrit : ↑lun. 13 mars 2023 11:38Ce matin
Magma chante toujours en Kobaïen et les Gnomes chantaient en.................... Gnome
le premier maxi six titres de Les Gnomes – sorti en 1985 sur La Voix Des Gnomes du Punk HXC Parisien du 13eme chanté en langue Gnome d'excellente facture et qui m'évoque d'excellents souvenirs pour toutes les fois où je les aie vu en concert![]()
![]()
La réedition Vinyle du premier Lp de The Music Machine (Turn On) The Music Machine sortie en 1983 sur Big Beat Records / Ace Records Ltd, un chef d’œuvre du Garage Rock Sixties qui est bien sur classé dans mes archives Vinyliques dans la section Cinq Love Mauve![]()
![]()
![]()
![]()
]




