Un jazz à fleur
Tout juste sorti en 2022, il est dit
A découvrir pour les amateurs !

Un magicien des mots Boby.Unserious Sam a écrit : ↑sam. 21 janv. 2023 16:47Boby Lapointe, c'est du grand art, joueur de mots en absurdie, façon Devos parfois... J'adore !![]()
Alors oui, mais je trouve en surface seulement.

Pablitta a écrit : ↑sam. 21 janv. 2023 17:25Alors oui, mais je trouve en surface seulement.
Il y a malgré tout quelque chose de sombre derrière ces jolies voix et ces arrangements au poil.
Enfin, c'est ce que je ressens ; souvent en psyché, il y a des ambiances qui peuvent être angoissantes.
Je trouve que c'est très légèrement le cas ici ; bon, je sais, c'est pas non plus For Whom The Bell Tolls, mais quand même.

Pour moi ce mec était un génie. Un poète, un chanteur beaucoup plus talentueux qu'il en avait l'air car pour reprendre ses chansons c'est tout sauf évident. Je ne sais plus quel artiste Francais avait dit qu'il était presque impossible à reprendre tant son débit et ses mots étaient particulier.Titis a écrit : ↑sam. 21 janv. 2023 15:37Boby Lapointe
Avanie Et Framboise (Compilation) 1970 (Réédition 1979)
J'ai chopé ce LP hier , le genre d'album que je n'écouterai pas tous les jours mais qui me fait bien plaisir de posséder.
Un sacré personnage cet artiste , il jongle avec les mots comme d'autres avec les quilles![]()
![]()
![]()
![]()

Je confirme, je m'en suis régalé de ce truc !whereisbrian a écrit : ↑dim. 22 janv. 2023 14:58Un bon doc' sur David Crosby.
https://www.arte.tv/fr/videos/089171-00 ... r-my-name/