En fait la suite c'est... ce qui précède, car c'est le dernier titre de l'album, pour dire au revoir!
Là, j'ai réécouté deux albums du Surnatural et c'est vraiment sympa, il y en a un nouveau pour très bientôt.
En fait la suite c'est... ce qui précède, car c'est le dernier titre de l'album, pour dire au revoir!
Accessoirement, "Lizard" était l'objet de mon commentaire initial... Mais comme je ne retrouve pas dans les citations, j'en déduis que je suis sur ta liste d'ignorés...dada52 a écrit : ↑lun. 19 sept. 2022 06:45Je suis totalement d'accord avec cette analyse et ces choix de la grande époque de Crimson. Pour moi il ne faut pas oublier de rajouter Lizard qui est absolument magnifique, très varié, ne ressemble pas aux autres et qui contient un bel exemple très réussi de fusion encore le Rock progressif et le Jazz anglais. Il faut voir les musiciens qui interviennent sur cet album pour bien comprendre. Réécoutez le et vous comprendrez. Une merveille à redécouvrir.vox populi a écrit : ↑lun. 19 sept. 2022 05:32Hier j'ai réécouté les trois premiers.
Quand on est d'humeur à encaisser les angoisses de Fripp et sa bande, cette trilogie est une perfection
Unserious Sam a écrit : ↑lun. 19 sept. 2022 19:13Accessoirement, "Lizard" était l'objet de mon commentaire initial... Mais comme je ne retrouve pas dans les citations, j'en déduis que je suis sur ta liste d'ignorés...dada52 a écrit : ↑lun. 19 sept. 2022 06:45Je suis totalement d'accord avec cette analyse et ces choix de la grande époque de Crimson. Pour moi il ne faut pas oublier de rajouter Lizard qui est absolument magnifique, très varié, ne ressemble pas aux autres et qui contient un bel exemple très réussi de fusion encore le Rock progressif et le Jazz anglais. Il faut voir les musiciens qui interviennent sur cet album pour bien comprendre. Réécoutez le et vous comprendrez. Une merveille à redécouvrir.vox populi a écrit : ↑lun. 19 sept. 2022 05:32
Hier j'ai réécouté les trois premiers.
Quand on est d'humeur à encaisser les angoisses de Fripp et sa bande, cette trilogie est une perfectionBonne soirée !
![]()
![]()
![]()
Chouette recommandation le "Song For A Blue Guitar" des Red House Painters, j'ai bien aimé!whereisbrian a écrit : ↑lun. 19 sept. 2022 17:26Mark Edward Kozelek, Rock n' Roll Singer, 2000
Mark Kozelek, est une tête de con avec du talent. Beaucoup.
Disque pour l'essentiel folk et country.
Pendant qu'on y est, penchez-vous sur l'album Songs For A Blue Guitar (exceptionnel)
de son groupe Red House Painters.
![]()
Merci pour l'info !Douglas a écrit : ↑mar. 20 sept. 2022 05:13Une certaine actualité pour Wendy O. Williams et le groupe Plasmatics puisque paraissent trois 45 tours épuisés depuis longtemps, sous la forme d'un vinyle: "The Vice Squad Records Recordings"
Pour se souvenir, nous sommes en 1981, d'abord la télé...
Plasmatics - Living Dead (Perkins Palace, June 17th, 1981)...puis la bagnole:
Plasmatics - Masterplan (Perkins Palace, June 17th, 1981)
Super le SY & L Lunch!gabuzomeuzomeu a écrit : ↑mar. 20 sept. 2022 10:45Merci pour l'info !![]()
Vu ce show (ça devait être la m^me tournée ?) mais au Palace de Paris Rue du Faubourg Montmartre un peu plus tôt en hiver février ou mars ?... c'était torride dans la salle .... pas de bagnole sur scène, mais un petit coup de tronçonneuse et une rampe de spots qui a failli leur tomber sur la gueule !
Ma crête était raccord à l'époque, peu après je l'ai sacrifiée aux démons du punk !
Sonic Youth & Lydia Lunch - Death Valley '69 (1984)
Il existe un livre sur le "making of ... " de cet album, et bien c'était un sacré tour de force (j'allais utiliser un autre mot)...Leutte a écrit : ↑mar. 20 sept. 2022 16:27
Que dire de cet album sans user tous les superlatifs?
Ils ont mis les moyens, ils ont pris des risques et ils ont réussi à réaliser un des albums les plus atypiques (et réussi!..) qui soit.
Bon c'est pas l'album qu'on sort pour un apéro à la maison ou qu'on écoute dans la voiture avec les gosses qui braillent derrière..
Et tant que je regarde les crédits.. Il y a du sacré beau monde..
Roswell Rudd
trombone
Perry Robinson
clarinet
Gato Barbieri
tenor saxophone
Charlie Haden
bass
Enrico Rava
trumpet
Bob Carlisle
French horn