Ni
RTL ou
RMC ?

Pourtant, ils ont de sacré émetteurs, ou... ?
Elle est bien loin l'époque de Pierre Bouteiller, Daniel Mermet, ou de Claude Villers.
J'en arrive à regretter Jacques Chancel ou Jean-Luc Hees. ^^
Adèle Van Reeth. Directrice.
Yann Chouquet. Directeur des contenus, en charge des programmes et du numérique.
Antoine Blin. Directeur de la production des antennes.
La grille rentrée de 2014 supprime l'émission d'enquêtes sociales de Daniel Mermet, Là-bas si j'y suis. Denis Sieffert, dans Politis, déplore le « pluralisme menacé » par la disparition d'un « espace de liberté dans un monde contrôlé par l'idéologie libérale ». Mermet fera condamner Radio France pour « licenciement sans cause réelle ni sérieuse ».
Un peu avant, entre avril et juin 2010, les émissions Rue des Entrepreneurs et Allô la planète ont disparu aussi tandis qu'en juin 2006, Frédéric Schlesinger, le nouveau directeur général a arrêté l'émission de nuit quotidienne très populaire Allô Macha, créée le 5 avril 1977, malgré les vives protestations des auditeurs.
En juin 2017, la diffusion d'une chanson de Frédéric Fromet se moquant de la mort du matador Iván Fandiño déclenche la saisine du CSA par l'Union des villes taurines françaises (UVTF) et l'Observatoire national des cultures taurines (ONCT). Laurence Bloch a défendu l'humoriste au nom du droit à la caricature, mais dans une décision datée du 1er août 2017, le CSA met en demeure France Inter.
Du peu que j'écoute
France Info (maso), le programme qui m'insupporte le plus, à a part les matraquages foot et J.O. de mes deux, c'est Le Monde d'Élodie (Suigo). C'est gnangnan, convenu, mielleux, avec des invités interviouvés qui te font vibrer la touche si politiquement correcte, qui n'ont rien d'intéressant à raconter (Manset ^^)