Du stoner frisant (avec des bouclettes) le métal, norvégien. Idéal pour les ambiances familiales.

C'est curieux ce que tu dis car pareil pour moiwhereisbrian a écrit : ↑dim. 22 déc. 2019 17:54La première chose qui m'a attiré dans ce groupe, avant la musique, est son nom.
Merci...Pablitta a écrit : ↑mar. 24 déc. 2019 14:04Le Christmas Gift de Phil Spector - 1963.
Au début, je le trouvais gnan-gnan.
Et puis d'écoute en écoute, j'ai fini par le trouver aussi délicieux qu'un chocolat chaud.
Les Ronettes, les Crystals, Darlene Love au chant, et du beau monde niveau mur, comme d'habitude.
sLidE_viNylEs a écrit : ↑mer. 25 déc. 2019 02:27Bordel, The Seeds !!!! Version Sky.
Silence sous oxygène. Danzik, qui hésite, entre ses versions de 45t Pachtoune ou celles du Chiapas.
Et comme nous tous ici, en train de faire la ronde, dans le salon ou dans la cuisine.
Tu enchaînes les premiers disques des Seeds des Remains et des Electric Prunes, c'est Noël jusqu'à Paques....
Je suis à fond sur Saint Vitus, Trouble, Cathedral en ce moment. C'est quoi tes must have dans le genre ?
Tu as deja une partie de ta réponse juste la. Je te conseille le nouveau St Vitus si tu l'a pas encore écouté.