Du Thrash Batave qui date de 1990 seul album du groupe
Que toutes les guitares n'ont pas la même vie (celles de Pete Townsend par exemple..). Celle-là a l'air dans une position beaucoup plus confortable..
Testament c'est la classe, malgré un période un peu dure dans les années 90 mais depuis quelques années c'est parfait et les premiers aussi malgré le son un peu roots. Par contre ca fait deux fois aujourd'hui que je vois Thrash écrit sans le premier hvox populi a écrit : ↑dim. 24 avr. 2022 16:59
Quand j'ai envie d'écouter du Trash, 9 fois sur 10 j'écoute ce groupe, je ne sais même pas pourquoi
Cet album rempli complètement le contrat, no mercy tout en restant audible
Super découverte merci à toi pour l'extrait youtube WhereisbrianWhereisbrian L'Etrangleuse, Memories To Come, 2015 .Une harpiste, un guitariste et un percussionniste. Produit par John Parish (brûle t'il).
pas convaincu..(et pourtant je suis un grand fan de Wishbone Ash)
du très bon Thrash Metal Vieille école.. en 87?Punker paname a écrit : ↑ven. 22 avr. 2022 17:04Cette aprème
Un peu de Metal made in fRance avec le premier mini Album des frangins Havrais André Lemesle et Patrick Lemesle, alias Nomed Troop Of Death sorti en 1987 sur Damage Records, du très bon Thrash Metal Vieille école et un super bon souvenir de concert
https://www.rockinlehavre.com/groupes/nomed/
Le premier Album des Massacra Final Holocaust sorti en 1990 sur Shark Records , un trés bon mélange de Thrash et de Death Metal, également un bon souvenir de concert
![]()
Pour répondre à PP, moi la Berlin school c'est le top alors que la Dusseldorf et bien, bofSilence a écrit : ↑jeu. 28 avr. 2022 17:35Celui là a rythmé .... enfin si l'on peut dire ..... pas mal de nos ébats zamoureux.
![]()
![]()
![]()
Cet aprem' j'ai écouté Irrlicht que je ne connaissais pas. Fabuleux !! surtout le dernier morceau "Dungeon" Enormément de musiciens que j'écoute actuellement en ont bouffé massivement .... et ne s'en cachent pas. Je pense à Bitchin Bajas par exemple.
Oui…Irrlicht est magnifique voire grandiose sous certains aspects…. J’ai depuis longtemps pensé qu’il faudrait réhabiliter certains disques de cette période comme pour Tangerine Dream…. Tant décriés à une époque pas si lointaine.Silence a écrit : ↑jeu. 28 avr. 2022 17:35Celui là a rythmé .... enfin si l'on peut dire ..... pas mal de nos ébats zamoureux.
![]()
![]()
![]()
Cet aprem' j'ai écouté Irrlicht que je ne connaissais pas. Fabuleux !! surtout le dernier morceau "Dungeon" Enormément de musiciens que j'écoute actuellement en ont bouffé massivement .... et ne s'en cachent pas. Je pense à Bitchin Bajas par exemple.